Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je le trouve à mon gout :2 (15): manque un peu de hauteur et des amortos neuf sinon je cherche un y60 long :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

prépa simple quand même :2 (15): un minimum, suffisament efficace pour ce que j'ai fait!!!mais dur dur quand même un troll sur les pistes caillouteuse :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

surtout avec des lames :2 (15):

Sinon, belle prépa, c'est simple et perso je le trouve superbe :2 (17):

Il a de la gueule je trouve :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci!!au fait quelqu'un est déja aller à méllila, la ville espagnole à coté de nador

c'est presque un paradis pour nous, j'y ai passé 2 jours et sans mentir 1 véhicule sur 2 est un 4X4 , bcp de y61 et y60 mais que des longs, toutes les marques sont représenté c'est hallucinant, énormément de chassis long, bcp de belle prépa et tous sont en bf at au niveau des pneu :2 (17): j'aipas fais de photos, c'est assez bourges comme quartier :2 (15):

• 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

vendu :2 (15)::2 (15)::2 (26): il va se transformer en travailleur!

Posté(e) :

tu as les plans pour fermer la benne de la sorte?

c'est sympa comme finition ! c'est fait comment???! et de dedans c'est comment? t u a s d'autres photos?

merciiii!

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai meme l'ensemble à vendre dans quelques jours dans la brocante, le troll part avec son hard top :2 (15): c'est en 2 partie, pour pouvoir acceder à l'arrière, c'est du tube de chauffage en 32 je crois ,qui fait le pour tour + tole d'acier, renforcé dessous en tubes carré ça doit etre 15X15, ça été fait par un jeune chaudronnier (pro) pour moi même :2 (15): sans plan ,je lui est décris ce que je voulais, c'est trés chère, ça se pose direct en lieu et place du hard top avec le joint de ce dernier, reste a faire peinture intérieur extérieur, système de fixation à faire aussi pour derrière les sièges, c'est presque étanche, et un système de fermeture pour pas se faire vider le troll. je l'avais payé au moi de mai .650€ :2 (24)::2 (24): donc il sera à vendre pour la moitié.

Pour info découpe faite au plasma,soudure mig, cintreuse pneumatique pour le tube :2 (26):

pas d'autre photos

pour ebro "bon dia"

:2 (15):