Posté(e) : 9 janvier 20196 a Auteur J'ai put testé ça hier pour la première fois, avec 8cm de neige, ça s'est super bien passé, les roulettes font bien leur effet et empêche bien la lame de s'enfoncer dans les cailloux
Posté(e) : 12 janvier 20196 a Auteur Allez 3 dernière petites photos 😃 Après quelques essais je suis plutôt content du résultat, finalement j'ai retiré les roulettes, en fait ça va bien la première fois, puisque la lame passe à 3cm des cailloux, sauf que le lendemain, les 3cm de neige qu'il restait ont durci, donc la lame passe à 3cm de cette couche, soit à 6 des cailloux, puis 9, 12 ... Etc. Donc finalement j'arrive à gérer la hauteur de la lame en laissant le treuil en tension, sur la neige durci je laisse carrément la lame posé dessus, et quand je sens que ça attrape les cailloux je retend un peu le câble pour qu'elle remonte légèrement, ça se passe bien Et sinon les barres verticale sur lesquelles vient se fixer la lame avait plié, j'ai donc fait 2 petit renfort ... Voilà voilà, j’espère que ça va tenir l'hiver ! Modifié 12 janvier 20196 a par charlely
Posté(e) : 12 janvier 20196 a Espérons que ça marchera pendant quelques années. Magnifique la 2ème photo sous la neige
Posté(e) : 13 janvier 20196 a Auteur Salut A mon avis c'est le treuil qui va lâcher en premier, c'était une chinoiserie que j'ai payé 50€ sur internet, faudra que j'investisse dans la gamme au dessus un de ces 4, mais pour l'instant ça fait bien le boulot, je suis content