Aller au contenu

Y60-1990-fourgon : le relais Blow / blue fond au démarrage (résolu)


La Châtaigne

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai voulu tester hier mes bougies de prechauffage, le trouvant long par temps froid cette saison... 

Me suis rendu compte que je n'avais plus qu'une seule rampe branchée sur un cable rouge, la petite alimentant les jaunes n'est plus là, lecable blanc neutralisé à part... 

Ça fonctionnait, donc j'ai laissé... 

 

Je contrôle alors toutes les bougies, vertes en lieu et place des jaunes (côté habitacle) et bleues en lieu et place des vertes (côtes distri) ... 

Elles fournissent toutes, pas de soucis... 

 

Je remonte le tout, comme c'était tel que je l'ai trouvé et je me dis que je vais aller contrôler les relais habitacle plus tard... 

 

Sauf que le patrol ne démarrage plus et que dans le cache à côté de la batterie, le Glow/Blue surchauffe et me fout en l'air le plastique, limite début de feu... 

 

J'ai contrôlé tout mon remontage 2fois pour être sur de ne pas avoir fait de bourde... 

 

Une idée de ce que j'ai pu foirer ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60-1990-fourgon : le relais Blow / blue fond au démarrage
  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60-1990-fourgon : le relais Blow / blue fond au démarrage (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.