Aller au contenu

Ponts de y61 sur y60 et +


lionel50

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En fait j ai un gros problème de corrosion sur mon y60 long de 94,la partie arrière (au niveau du réservoir) du chassis est completment foutu (le gars d avant avait enfilé 2 carrés et soudé dans les longerons pour que cela tienne)j ai déposé la caisse pour tout refaire.

j ai l occasion d avoir un y61 court td6 195 000 kms avec le bas de caisse hs ( un trou de 5 cm ) mais tout le reste est bon(4 pneus neufs),je souhaiterais donc faire une greffe de la partie arriere du chassis et monter les ponts qui on été refait il y a peu (freins et roulements)plutôt que de refaire les miens,bon dans l absolu mettre le moteur mais je vais pas abuser non plus.

je vais le voir lundi donc j aimerais avoir les infos sur le montage des ponts si c est on enleve on remet ok sinon je continuerais à chercher un chassis seul mais c est introuvable sans rouille par chez moi.

2 choix:

-je trouve enfin un chassis (?€)sans rouille mais je dois refaire mes ponts entierement (?€)

-je prends le 61 (3300€)mais après je dois revendre caisse moteur boite et mes ponts de 60 (?€)

 

donc voilà plusieurs questions sur le choix les prix et l organisation (j ai pas un grand garage seul mon chassis est à l abri)

 

merci d'avance pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.