Posté(e) : 26 décembre 20186 a Bonjour à Tous Mon Trol me fait un petit caprice. La porte AV droite ne se verrouille pas que ce soit avec la fermeture centralisée qu'avec la clé. C'est un peu aléatoire. Je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui ne coulisse pas bien. Avez vous déjà démonté la garniture pour voir ce qui se cache derrière? Si qu'un a un schema ..... Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année. Fred
Posté(e) : 26 décembre 20186 a Référent Mécanique un pb de tige dans la porte Facile de déposer la garniture
Posté(e) : 26 décembre 20186 a Auteur Bonsoir Pierre Merci.....comme d'habitude 😁 j'espère que c'est juste un petit réglage... Fred
Posté(e) : 28 décembre 20186 a Auteur Bonjour. J'ai donc démonté la garniture. C'est très facile sans rien abimer. Le problème est dans le boitier de la gâche. Ca force un peu à l'intérieur et donc les tiges de verrouillage ne jouent pas jusqu'au bout. Je voudrais donc déposer la gâche pour tout bien nettoyer. Par contre la déconnection de la tringlerie m'inquiète avec toutes ces pièces en plastique en plus de devoir avoir des doigts de gyneco... Est ce que l'un d'en vous a déjà déposer la gâche et qui pourrait me donner quelques conseils. Merci et bonne journée. Fred
Posté(e) : 28 décembre 20186 a Auteur Merci Pierre et Jeff super le forum !!!!👍 je vais me lancer dimanche .... Si vous entendez hurler..... Bonsoir Fred