Posté(e) : 2 janvier 20196 a Bonjour a tous. Je viens vers vous pour des conseil suite au changement de mon embrayage sur mon GR. Je vais essayer d etre clair dans la description. - j ai acheter le GR avec l embrayage d origine 180mkm mort. Il patianait un peu et sur le retour plus je roulai plus ça patinait on aurai dit, jusqu'à arrivé a plus aucune prise. Une fois refroidit il remarchait un peu de quoi remonter dans mon garage. - j ai donc changé mon embrayage par un kit luk disque mécanisme butée. Aucune trace d huile dans le volant moteur ni aucune trace d usure du volant. - et donc maintenant le problème : il patine toujours! Les vitesses accroche pas, tout a l air bien mais des qu'il y a du couple ça patine... Vue comme je me suis em***** sans matos a changer l embrayage j ai pas vraiment envie de réouvrir si il y a d autres piste a explorer avant surtout que pour moi tout est OK dedans. J en appel donc aux connaisseurs qui veulent bien m aiguiller pour des verifs parce-que la je désespère ! Merci d avance les trolleux
Posté(e) : 2 janvier 20196 a Référent Mécanique la fourchette est dans quelle position au repos ? Le disque n'a pas été posé à l'envers des fois ?
Posté(e) : 4 janvier 20196 a Auteur A n y rien comprendre. J ai vidange et purgé le circuit aucun effet et la tout remarche ! Le volant moteur un peu sale ? La graisse de la butée qui a bavé ?... Je sais pas! Bref ça marche plus que ce que je pensai le bestio! 😁😁 je suis fan de mon pti camion ! Merci pierre grosjean d avoir pris le temps de me répondre.