Aller au contenu

Y60 : problème embrayage neuf (résolu)


alex3822

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je viens vers vous pour des conseil suite au changement de mon embrayage sur mon GR. Je vais essayer d etre clair dans la description.

- j ai acheter le GR avec l embrayage d origine 180mkm mort. Il patianait un peu et sur le retour plus je roulai plus ça patinait on aurai dit, jusqu'à arrivé a plus aucune prise. Une fois refroidit il remarchait un peu de quoi remonter dans mon garage.

- j ai donc changé mon embrayage par un kit luk disque mécanisme butée. Aucune trace d huile dans le volant moteur ni aucune trace d usure du volant. 

- et donc maintenant le problème : il patine toujours! Les vitesses accroche pas, tout a l air bien mais des qu'il y a du couple ça patine...

Vue comme je me suis em***** sans matos a changer l embrayage j ai pas vraiment envie de réouvrir si il y a d autres piste a explorer avant surtout que pour moi tout est OK dedans. J en appel donc aux connaisseurs qui veulent bien m aiguiller pour des verifs parce-que la je désespère ! 

Merci d avance les trolleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : problème embrayage neuf (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.