Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai un film qui ce décolle sur les portes arrière de mon y61, au début je penser que c'était le dégivrage arrière, mais les " traits " en serpentin eux reste bien coller, donc c'est quoi ce film ? et est-ce qu'on peut le décoller en gardant le dégivrage ? Merci

Posté(e) :

salut guillaume et tout mes voeux

c'est pas un film autocollant comme sur le mien ? 

Pour le decoller , surtout pas de produit ni cutter. De la patience . A la fin tu nettoies au st marc 

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Olivier, Merci, très bonne année à toi aussi .! 

Bah justement je me demande ... toi c'était un film qui faisait aussi le dégivrage ? 

Parce que je suis aller voir un gars pour teinté les vitres arrière ce matin, mais il ma dit impossible de teinté les vitres la dessus, donc je cherche a savoir justement si les serpentin du dégivrage sont dans la vitre ( comme beaucoup de voiture maintenant ), ou coller avec ce film. 

Posté(e) :

A oui. Je peux pas te dire j’ai le film’par Dessus. D’apres moi , c’est dans la vitre. 

Posté(e) :
  • Auteur

Donc d'après toi le film transparent qui ce décolle n'est pas le dégivrage ? ça m'arrangerais 

Posté(e) :

Essaye par un côté de la vitre et choisis la vitre de gauche. Celle là elle sert à rien ....au cas où . 

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai fais ça en début d'aprem, le dégivrage est bien sur la vitre, donc c'est bon, et ça fait plus propre maintenant.

Posté(e) :

Et ben voilà . Rince bien à l’eau chaude. Il reste toujours de la colle

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai vu ça oui, j'ai passer une heure a enlever la colle rien que sur la petite 😂😂

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Vitre arrière y61 (résolu)