Posté(e) : 7 janvier 20196 a C'est l'hiver,moment de remettre en forme le vieux...même si il n'a pas connu de bourbier,28 ans laisse des traces.
Posté(e) : 7 janvier 20196 a C'est que tu a atteint ton quota max, passe par un hébergeur externe du coup.. Sinon il est très prorpe pour 28ans, les bas de caisse ce n'est pas de la fibre que tu as mis j'espere ?
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Administrateur Il y a 3 heures, sandman a dit : Je voulais mettre la suite mais je n'y arrive pas Soit tu écris plus sur les forums, ça fait augmenter ton quota automatiquement tout est expliqué ici : Ou tu prends directement un compte Premium car avec un hebergeur externe tes photos disparaitrons un jour malheureusement.
Posté(e) : 9 janvier 20196 a Auteur Le 07/01/2019 à 19:35, pupsy a dit : C'est que tu a atteint ton quota max, passe par un hébergeur externe du coup.. Sinon il est très prorpe pour 28ans, les bas de caisse ce n'est pas de la fibre que tu as mis j'espere ? non bien-sûr,on a refait en tôle,presse-plieuse,traitements,soudure.....pas trop de boulot,juste les 1 bas de caisse et les tours d'ailes suite aux fixations des elargisseurs. je suis que le deuxième proprio et le premier l'avait de 1991 à.....octobre 2018...😁... Je pense qu'il n'a pas souffert surtout car il n'a pas fait de traversées de bourbier.