Posté(e) : 20 janvier 200718 a Auteur salut j ai enfin recu mes durites et mes banjo pour branché mes separateurs tous est monté C EST LE TOP .....FINI LE BLOC ARRIERE juste pour vraiment du hard j ai supprimé toute les durites qui vont aux etriers AR et la durite qui va du pont au raccort sur le chassis a l arriere .. separateur gauche direct a l etrier gauche separateur droit a l etrier droit le 3 eme au repartiteur av coté droit la fiche de ce que j ai commandé si sa interresse quelqu'un
Posté(e) : 22 janvier 200718 a Salut, tu as polis et agrandi les conduits de ton collecteur admission avec la dremer c dur ou pas quel gain?combien fait il de cv ton engin maintenant et chapeau pour tout ton travail super.
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Auteur Salut, tu as polis et agrandi les conduits de ton collecteur admission avec la dremer c dur ou pas quel gain?combien fait il de cv ton engin maintenant et chapeau pour tout ton travail super. salut et merci pour l admission avec une brosse adapté sur un flexible pour mettre sur une perceuse les mains et beaucoup d huile de coude.............. pour ceux qui est des chevaux aucune idee mais bon rien d extraodinaire mais largement suffisant
Posté(e) : 24 janvier 200718 a salut juste une petite question a quoi sert le réchauffeur de gasoil exactement?
Posté(e) : 24 janvier 200718 a Auteur salut juste une petite question a quoi sert le réchauffeur de gasoil exactement? salut il y a plein de post la dessus sur le site pour resumer : le gasoil est plus chaud a l entré de la pompe a injection donc elle force moin et plus chaud lors de l injection dans le moteur le gasoil s enflame mieux donc moin d emission de fumé et un meilleur rendement .. je pense t avoir tous dit et t avoir rendu service si j ai oublier quelque chose d autre te repondront +++ nico
Posté(e) : 27 janvier 200718 a salut nico apres 5 min d essais une noix de pont a changer sinon c est vrai que c est le top les separateurs +++++++++++
Posté(e) : 27 janvier 200718 a ouais c es le top mais faut pas forcer,c es tres facil de cassé avec ce montage si on fait pas gaf.....
Posté(e) : 27 janvier 200718 a Auteur ouais c es le top mais faut pas forcer,c es tres facil de cassé avec ce montage si on fait pas gaf..... salut steffi oui je sais que c est fragile mais bon je ni suis pas aller comme un barbar elle devai etre surement fatigué pour casser aussi facilement
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Bonjour, ton filtre réchauffeur de GO de Clio a remplacé le filtre d'origine que tu n'as pas conservé ou j'ai pas tout bien suivi ? Merci.
Posté(e) : 30 janvier 200718 a ce qu il y a c es qu on m a dit qu il ne faut pas bloquer la roue,mais juste la freiner un peu....
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Auteur Bonjour,ton filtre réchauffeur de GO de Clio a remplacé le filtre d'origine que tu n'as pas conservé ou j'ai pas tout bien suivi ? Merci. oui c est ca tu n as rien louper un seul filtre
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Auteur ce qu il y a c es qu on m a dit qu il ne faut pas bloquer la roue,mais juste la freiner un peu.... ca c est vrai
Posté(e) : 30 janvier 200718 a une question ton rechauffeur fonctionne uniquement par le ldr ? en tous cas bravo tu touche ta bille
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Auteur une question ton rechauffeur fonctionne uniquement par le ldr ? en tous cas bravo tu touche ta bille salut et merci le rechauffeur marche qu avec le LDR ca a l air de bien marcher la difference de temperature ce sent au toucher avec cel qui vien du reservoir et cel qui repart a la pompe est bien plus chaude tu touche ta bille ??? desoler connais pas cet expression
Posté(e) : 30 janvier 200718 a tu touche ta bille = t es fort dit pour le rechauffeur ça change quoi a l usage,moin de conso?marche mieu? OU c es parce que turoule avec un peu d huile??
Posté(e) : 31 janvier 200718 a tu touche ta bille = t es fort dit pour le rechauffeur ça change quoi a l usage,moin de conso?marche mieu? OU c es parce que turoule avec un peu d huile?? Salut tlm, oui ta conso va legerement baissé pour les perf c un leger mieux "couple" mais c pas tres perceptible
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Auteur tu touche ta bille = t es fort dit pour le rechauffeur ça change quoi a l usage,moin de conso?marche mieu? OU c es parce que turoule avec un peu d huile?? Salut tlm, oui ta conso va legerement baissé pour les perf c un leger mieux "couple" mais c pas tres perceptible salut steffi et juju oui c est juste pour ca car je ne roule pas a l huile mais c est vrai qu on ne sent pas une tres grande difference merci pour tu touche ta bille je connaissais pas
Posté(e) : 4 février 200718 a Auteur salut petite photos d une petite balade tranquille qui a faillit finir mal desoler j ai pas encore reduit les photos apres j edit le message et je l ai reduit un devers pas prevu qui a fini appuyé sur l aille arriere je faisai moin le fier dedans
Posté(e) : 4 février 200718 a salut, sympa ton troll son bien tes photos sa tien bien le dever un GR et heureusement