Posté(e) : 8 mars 200718 a Auteur salut tu la toujours le baroud a ton ami a vendre salut non desoler il a vendu !!!!
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur Salut très beau ton troll Tiens-nous au courant de la suite @+ salut merci t inquiete je mettrai des photos questions d allongés cet liste deja assez longue maintenant il faut attendre des eurosssss pour continuer
Posté(e) : 11 mars 200718 a Auteur salut un essai voir si sa marche le son du moteur de mon troll le son est en arriere plan on dira si quelqu un ecoute levé le son mon_troll_hhihihi_791.avi
Posté(e) : 11 mars 200718 a oui on le voit pas mais on l'entend bien! ta fais un burn, on entend crisser?
Posté(e) : 11 mars 200718 a Auteur oui on le voit pas mais on l'entend bien! ta fais un burn, on entend crisser? non dommage on le vois pas pas de burn une glisse
Posté(e) : 18 mars 200718 a Ca doit pousser avec un bruit pareil vraiment magnifique comme bruit la modif de l'échappement c'est quoi que je fasses pareil
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur Ca doit pousser avec un bruit pareil vraiment magnifique comme bruit la modif de l'échappement c'est quoi que je fasses pareil salut j ai juste remplacer la grosse marmite par un tube inox et refait la chicane du fond
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur Ok tout simplement merci de rien peut etre aussi la pompe et le turbo ou l acc et l ic qui font ca
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur Ba si tu nous cache des choses aussi non je cache rien tous est dans ma galerie
Posté(e) : 22 mars 200718 a ben ouai.... je pense faire ca pour l arriere... ces pour ca.. ++ j en ai un deja tous fait si tu veux a vendre salut ! ça m'interresse ton pare choc possible de le faire livrer dans le var ? et combien of course
Posté(e) : 22 mars 200718 a Auteur ben ouai.... je pense faire ca pour l arriere... ces pour ca.. ++ j en ai un deja tous fait si tu veux a vendre salut ! ça m'interresse ton pare choc possible de le faire livrer dans le var ? et combien of course salut prix en mp pour le transport vois de ton coté et moi du mien par un transporteur la poste trop grand