Posté(e) : 21 juillet 200619 a salut , faut il calé la boite suite a une pose de cales de 3 cm sous les ressorts ?
Posté(e) : 21 juillet 200619 a il a le droit de poser des questions au "bistrot"... il a seulement moins de chances qu'elles soient vues par les mécanos ! qui, comme chacun sait, sont tous d'une sobriété exemplaire ! ...
Posté(e) : 21 juillet 200619 a il pose la question suite à ce problème : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=348818 Tu vois que les modos ils suivent !
Posté(e) : 21 juillet 200619 a Auteur merci , de votre aide , je vais faire un ptit graissage de mes croisillons on verra
Posté(e) : 21 juillet 200619 a J'ai répondu à l'autre post, d'ailleur je suis persoadé que ce ne sont pas les croisillons
Posté(e) : 21 juillet 200619 a Auteur le graissage est fait , j ai un suintement d huile a la boite de transfert , cela pourrait il expliqué ce bruit
Posté(e) : 23 juillet 200619 a Si la boite est vide OUI. Refait la vidange et inspecte l'huile et le bouchon. Prie pour que ce soit pas ça
Posté(e) : 23 juillet 200619 a Référent Mécanique La fuite est où exactement ? derrière le tambour de frein ? Si c'est le cas il y a un joint spi. S'il est mort c'est peut-être que le rlt de sortie de transfert a du jeu ....... Dessin double-cliquable
Posté(e) : 23 juillet 200619 a il a le droit de poser des questions au "bistrot"... il a seulement moins de chances qu'elles soient vues par les mécanos ! qui, comme chacun sait, sont tous d'une sobriété exemplaire ! ... J'ai fait pareil, il est vrai que parfois certaines personnes pouvant connaitre le probleme peuvent etre au bistrot (oui il n'y a pas que des sobres chez les mecanos ) Pour son probleme d'arbre, si tu rehausse meme de 3cm on peu poser des cales cela ne fait pas de mal de toute maniere. Par exemple (attention ce n'est qu'un exemple!): 3cm de rehausse = 6mm de cale 6cm " " " = 12mm de cale
Posté(e) : 23 juillet 200619 a Salut à tous J'ai un kit + 5 OME sur un 61 3l court et l'épaisseur des cales de la boite est de 18 mm pas de problèmes de vibrations ni de bruits liés à la rehausse de 5 cm. A+ jean-yves
Posté(e) : 28 juillet 200619 a Référent Mécanique C'est le spi qui est HS .... Il faut déposer le tambour de frein à main et en profiter pour "sentir" à la main s'il y a du jeu au niveau de l'arbre de sortie.
Posté(e) : 28 juillet 200619 a Auteur salut pierre ok , je vais faire ca la semaine qui viens , merci quel epaisseur de cales de boite je doit mettre ? en sachant que j ai mis 3cm en dessous de mes ressorts merci