Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut , faut il calé la boite suite a une pose de cales de 3 cm sous les ressorts ?

Posté(e) :

:2 (3): il a le droit de poser des questions au "bistrot"... il a seulement moins de chances qu'elles soient vues par les mécanos ! :2 (21):

qui, comme chacun sait, sont tous d'une sobriété exemplaire ! ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci , de votre aide , je vais faire un ptit graissage de mes croisillons :2 (14): on verra

Posté(e) :

J'ai répondu à l'autre post, d'ailleur je suis persoadé que ce ne sont pas les croisillons :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

le graissage est fait :2 (15): , j ai un suintement d huile a la boite de transfert :2 (10)::2 (10): , cela pourrait il expliqué ce bruit :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Si la boite est vide OUI.

Refait la vidange et inspecte l'huile et le bouchon. Prie pour que ce soit pas ça :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): il a le droit de poser des questions au "bistrot"... il a seulement moins de chances qu'elles soient vues par les mécanos ! :2 (21):

qui, comme chacun sait, sont tous d'une sobriété exemplaire ! ... :2 (15):

J'ai fait pareil, il est vrai que parfois certaines personnes pouvant connaitre le probleme peuvent etre au bistrot (oui il n'y a pas que des sobres chez les mecanos :2 (15): )

Pour son probleme d'arbre, si tu rehausse meme de 3cm on peu poser des cales cela ne fait pas de mal de toute maniere.

Par exemple (attention ce n'est qu'un exemple!):

3cm de rehausse = 6mm de cale

6cm " " " = 12mm de cale

Posté(e) :

Salut à tous

J'ai un kit + 5 OME sur un 61 3l court et l'épaisseur des cales de la boite est de 18 mm pas de problèmes de vibrations ni de bruits liés à la rehausse de 5 cm.

A+ jean-yves

Posté(e) :
  • Auteur

salut , je vous montre l endroit de ma fuite , mercia8g5xov.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

salut pierre

ok , je vais faire ca la semaine qui viens , merci

quel epaisseur de cales de boite je doit mettre ?

en sachant que j ai mis 3cm en dessous de mes ressorts

merci