Posté(e) : 22 juillet 200618 a Salut , est ce que l'on peu démonter et dégripper un correcteur de freinage sur un y 60 ? parce que ça fait peur merci
Posté(e) : 22 juillet 200618 a Référent Mécanique Verboten ! désolé ! :2 (25): En plus tu ne trouveras pas de pièce de rechange le composant.
Posté(e) : 22 juillet 200618 a bonsoir correcteur de freinage = répartiteur de freinage ? moi quand j'ai refait mais freins je l'ai démonter mais je n'ai pas toucher a l'intérieur mais l'extérieur a était passer au wd 40 et brosse métalique il faut dire qu'il était vraiment pas beau , maintenant pas de probléme et beaucoup plus propre
Posté(e) : 22 juillet 200618 a Auteur propre c'est bien , mais qu'il fonctionne , c'est mieux combien ça va me couter cette connerie
Posté(e) : 22 juillet 200618 a Référent Mécanique Cher ! Demande à Charles31, il devrait en avoir d'occase
Posté(e) : 23 juillet 200618 a bon si l'axe est pourri ce n'est qu'une vis standard le reste tu dois pouvoir l'avoir avec du dégrippant et une brosse métallique si c'est le même j'en ai un la suite en mp
Posté(e) : 24 juillet 200618 a Le mien aussi doit avoir un problème je ne freine que sur l'avant du coup surchauffe des disques....voilage donc tremblements...... et j'ai vraiment pas envie de foutre 300 € dans ce truc ya pas un moyen de le shunter ?
Posté(e) : 24 juillet 200618 a Référent Mécanique Bsr, le supprimer peut t'amener à bloquer tes roues AR à vide et sur route mouillée ... donc tête à queue garanti ! Si nini le fait trop cher, il faut aller voir dans la fabrication des plates et en trouver un moins cher, voir les casses aussi !
Posté(e) : 8 août 200618 a moi aussi je vais devoir y passer Mon troll viens d'échouer au CT (pas assez de frein) surtout à l'arrière
Posté(e) : 8 août 200618 a Auteur j'ai trouvé un correcteur sur le site , je vais le monter prochainement mais c'est clair que ma tige est grippée , et je ne pense pas que du dégrippant suffise , je verrais bien , j'essayerais de le dégripper , j'aime bien les expériences
Posté(e) : 8 août 200618 a Pour le mien j'ai l'impression que la vis ne tiens que par le cache poussière. C'est fait comment derrière ? Ca appuie sur quoi ?
Posté(e) : 8 août 200618 a Référent Mécanique Slt, voilà la théorie de fonctionnement d'un répartiteur AR : Doc cliquable
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Mon y60 a échoué au contrôle pour système de freinage insuffisant à l'AR. quelqu'un pourrait-il m'envoyer un schéma du répartiteur pour régler mon déséquilibre de frein
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Bonjour, je suis nouveau sur le site et donc je paye ma tournée. J'habite à Trifouilli et j'ai un 60 à moitié long de l'age du bronze couleur vert de gris! Je vous mettrai des photos bientôt. D'ailleur il me pose quelques problème et notamment au control technique pour freinage insuffisant. Est ce qu'il est possible de régler le répartiteur et existe t'il un schema pour m'aider à le régler? Merci de votre aide, à bientôt ET J'EVITE DE CRIER! Ca m'éclate ce site
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Référent Mécanique Mon y60 a échoué au contrôle pour système de freinage insuffisant à l'AR.quelqu'un pourrait-il m'envoyer un schéma du répartiteur pour régler mon déséquilibre de frein Slt et bienvenue à toi, lorsque l'on passe son CT il faut tjs charger son coffre et remplir son réservoir de façon à ce que le répartiteur ouvre le circuit AR Le réglage : Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 9 octobre 200618 a :2 (10):Je pense que je vais devoir y passer aussi, car même après changement des kits étriers, toujours pas assez de freins à l'arrière
Posté(e) : 9 octobre 200618 a on voit pas la suite de la doc, juste sur le moyen de reglage, peux tu la mettre en entier stp
Posté(e) : 9 octobre 200618 a quand l'arriere du véhicule est en charge le ressort est il tendu ou détendu
Posté(e) : 10 octobre 200618 a Référent Mécanique quand l'arriere du véhicule est en charge le ressort est il tendu ou détendu Slt, en charge il se tend, mais tu n'as pas d'autres réglages !
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Le mien aussi doit avoir un problème je ne freine que sur l'avant du coup surchauffe des disques....voilage donc tremblements...... et j'ai vraiment pas envie de foutre 300 € dans ce truc ya pas un moyen de le shunter ? Je viens de trouver un gars sur ebay qui me vend un répartiteur de freinage neuf avec réference et embalage NISSAN pour 50€ port inclus. j'attend de le recevoir et il pourrais certainement en avoir d'autres