Salut a tous, alors voila je cherches une boite serieuse qui aurais les c**** pour fabriquer un arbre de transmission sur mesure pour mon Patrol.
Cet Arbre devra supporter un angle de fonctionnement d'environ 25° et devra aller jusqu'a au moins 35° au plus defavorable (roues arrieres pendantes.)
Donc je suis prenneur de vos adresses.
L'arbre simple croisilon d'origne va bien mais il ne faut pas que les roues arrieres se delestent sinon l'arbre se bloque( pratique en descente de 30°, le train arriere qui se bloque ) Donc je cherches un arbre pouvant travailler en grand angle...
Oui j'oubliais... Pas la peinne de me dire d'aller voir chez Scorpion Racing... C'est des peteux, quand je leur ai donné l'angle de travail de l'arbre il on eu peur
Salut a tous, alors voila je cherches une boite serieuse qui aurais les c**** pour fabriquer un arbre de transmission sur mesure pour mon Patrol.
Cet Arbre devra supporter un angle de fonctionnement d'environ 25° et devra aller jusqu'a au moins 35° au plus defavorable (roues arrieres pendantes.)
Donc je suis prenneur de vos adresses.
L'arbre simple croisilon d'origne va bien mais il ne faut pas que les roues arrieres se delestent sinon l'arbre se bloque( pratique en descente de 30°, le train arriere qui se bloque
) Donc je cherches un arbre pouvant travailler en grand angle...
Oui j'oubliais... Pas la peinne de me dire d'aller voir chez Scorpion Racing... C'est des peteux, quand je leur ai donné l'angle de travail de l'arbre il on eu peur.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)