Posté(e) : 13 octobre 200420 a salut a tous tous est dans le titre vous me direz, prend les cotes sur ton bahut !!!!! seulement il est en reparation chez un pote (boite cassée) et je ne peux mesurer moi meme la cote en ce moment donc je voudrais avoir la cote entre la sortie du turbo et l'entree du collecteur afin de faire realiser les conduits derivés vers l'intercooler positionne en face avant (suivant les recomendations express de Mc Giver !!!!) un grand merci d'avance
Posté(e) : 13 octobre 200420 a Désolé Mc, mais photo un peu sombre pour distinguer le turbo. Sur ta pipe d'adm., la modification est soudée ou fixée-silicone ?
Posté(e) : 13 octobre 200420 a Désolé Mc, mais photo un peu sombre pour distinguer le turbo.Sur ta pipe d'adm., la modification est soudée ou fixée-silicone ? Lis ce post, tu auras tout en détail, sauf les cotes, si j'ai un peu de temps demain matin, je regarderai, j'en ai un sur l'établi. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3998
Posté(e) : 14 octobre 200420 a Auteur merci l'africain j'avais deja suivi avec attention ce post bon, au vue de la faible place entre les elements je vais tenter l'option mcgyver mais pas sur mon collecteur d'origine il fut que j'en trouve un d'ocas vous avez une idée du prix en ocas au cas ou? comme C la broc a elbeuf, il y a peut etre une chance de trouver ca? pas trop cher.
Posté(e) : 14 octobre 200420 a Pour le diamètre d'entrée du collecteur d'admission = 50mm + lèvre de 1 à 2 mm. Sortie du Turbo idem que le collecteur.
Posté(e) : 14 octobre 200420 a Désolé Mc, mais photo un peu sombre pour distinguer le turbo.Sur ta pipe d'adm., la modification est soudée ou fixée-silicone ? C'est soudé bien sur ! Plus un petit coup de disque à lamelles pour la finition et un coup de barbouille gris argent pour rendre la modif peu visible. La bride alu est en diam 60. J'ai fait avec ça parce que je l'avais sous la main mais on peut souder directement un tube sur le collecteur. Si tu ne montes pas un compresseur comme je l'ai fait, je te conseille d'alimenter le collecteur directement en bout. C'est meilleur pour la veine gazeuse. L'alu du collecteur est de trés bonne qualité et se soude sans difficulté aprés un bon préchauffage. Tu pourras le préciser si tu demandes à un pro d'effectuer l'opération.