Aller au contenu

Patrol 260 de 1990 , karine & christian 12


Messages recommandés

:blazer-gray:

bonjour je suis un ancien patrol et oui je suis née en 1990 et mon nouvo papa christian 12 est en train de me remetre a neuf tou en m amélioriant :mdr:

 

pour le moment il vien de me greffer un kit de + 6 cm en trail master (lames & amorto ) ca y est je suis plus grand :bravo:

jé aussi hériter de deux ventilateur de bx en souflant a la place du visco

il ma aussi couper la vanne erg

 

pour que je puisse mieux respirer mont fabriquer un snorkel maison il y ont passer 3 H 30 MN il ne sont pas gentil mes parents

^

 

pour ne pas que je m abine lorsquil vont en :Inclassable66: faire un peu de trial je recu des plaque en alu tou le tour et de deux tubes av & ar pour pousser tranquillement les bute de terre :2 (15):

 

j' attend mon treuil pour noel et le cric hi lift pour ne ^plus rester planter comme il mes deja ariver lors d une sortie a avl disere ou je retourne dimanche 30 juillet pour la réouverture des piste

 

avis au amis qui serez dans le coin pour venir s éclater avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14):

deja de retour comme a val d isere il ne réouvre pas les piste avant mardi ca fé longt a atenndre en :Inclassable66:

 

j y retournerez plus tard dans le mois d aout

 

pour les commentaire un troll équiper a pas cher

 

la robe en alu a etait faite avec de lalu que j ai récuperer a la poubelle il etait tré tré sale un coup de brosse et il est super prix 0 EUROS

 

le snorkel est en tube pvc de 80 peint et quelle que heure de boulot prix 45 EURO

 

les prix d air capot sont taillier a la drémel une boite de disque PRIX 20 EUROS

 

les parc chos en tube av & ar m ont couter 25 euros mais je vais les changer pour en metre un seul en diametre 80 je vous tien au pris de reveint

 

pour les ventilateur se son se de bx diesel prix avec relais et cablage 60 euros

 

j ai ausii mis un super coffre en bois fé sur mesure pris du bois 50 euro mais se n est pas moi quil les fé :d44: moi je monte des pierre

 

:Inclassable66: voila une foto de mon coffre et de ma p'tite famille on part en :Inclassable66: a 5 dans un :blazer-gray: court et tous rentre niquel

inp9n3k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:blazer-gray:

 

et voila je suis de retour avec quelque nouvelle modif je metrais les photo en ligne dimanche

 

pour le moment je n est mis que de nouvelle jantes en 16 pouce et en 6 pouces de large et des pneuns des blackstar en guyanne en 235 85 16 cé vraiment super en gagner 5 de réhausse ce qui fait environ 17 cm de + haut que l origine kit réhauuse + 6 pneun +5 et BODY +6 un vrai monstre enfin :d44::LolLolLolLol::LolLolLolLol: enfin samedi j aurez fini de poser mon body jespere ne pas trop me prendre la tete avec ca

 

 

me manquera plus que les blocs av & ar mais ca ca va etre plus dur car me femme si opose un peu el prefere jouer du treuil higt lif et de la pelle car elle s eclate can je reste tanquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a vous et felicitation encore un jolie baroud! :betm13:

 

 

:2 (20)::2 (20)::2 (20): merci j essaye de faire un peu plus 4X4 car au debut je me sentait tou p'tit par raport au 4x4 du site :malad: et de plus quelle régale en tt enfin ca passe de partou je ne touche plus au nivo de la boite et des pont cé dur de ne plus toucher mais ca y est enfin ca ne touche (presque) plus :LolLolLolLol::mdr_:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

dscn5499du3.th.jpg

 

bonsoir voila mon troll est fini plus q un treiul et ca sera la fin je ne pense pas que je puisse y faire grand chose de plus que ce qui est d écrie dans ma signature bon courage au nouveau qu il veulent se lancer la dedans et juste en passant moi pour le body je ne me suis pas enbeter j ai acheter des plot anti vibratoire de semi des 70/70et en une bonne matinée tou a elté monter

dscn5499du3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, là il a vraiment de la gueule :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Cependant, si je peux me permettre un tout petit conseil, tâche de vite mettre des barres de protection latérales, parceque, si tu fais tou :2 (15): cher ta caisse sur une marche, elle risque de pas aimer du tout, et toute la contrainte va s'exercer juste sur les 8 points d'ancrage.

En attendant :agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.