Posté(e) : 8 mars 20196 a Il y a 21 heures, pat31trol a dit : bourbier .sortie bourbier et apres bourbier adishatz Modifié 8 mars 20196 a par pat31trol
Posté(e) : 8 mars 20196 a @biscatroll Super les photos Olivier, justement je les cherchés mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.!! je ne sais plus dans quel dossier elles sont.!!! Mais j'en ai d'autres en réserves, j'ai presque fini de les réduire et je les postes
Posté(e) : 8 mars 20196 a il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Excellent @laurent44 !!! Le 4x4 aussi sale dehors que dedans Mais non...J'étais en plein nettoyage...
Posté(e) : 8 mars 20196 a une bien sympa aussi de Olivier et la deuxième, les 2 trolls étaient plantés.!!!!
Posté(e) : 8 mars 20196 a En voici une petite de @seb33 qui est bien sympa aussi Une de @zerocool qui mérite aussi et de loin ma préféré, celle du troll à @christroll33 Modifié 8 mars 20196 a par lio-MX
Posté(e) : 8 mars 20196 a Une p'tite dans la boue.. C'est tellement rare,que j'ai du mal a en trouver... Modifié 8 mars 20196 a par laurent44
Posté(e) : 8 mars 20196 a il y a 5 minutes, Ghislain36 a dit : La marche est moins haute pour descendre 🤣 Pas sur...
Posté(e) : 8 mars 20196 a Administrateur Il est animé ce topic, merci à vous pour toutes ces belles photos
Posté(e) : 9 mars 20196 a Ça va être dure de départager ,ca va ce joier a quoi pas facile . L'épaisseur de la couche de boue ,la visibilité par les fenêtres, ou le surpoids de boue ?
Posté(e) : 9 mars 20196 a il y a 14 minutes, titi24 a dit : Ça va être dure de départager ,ca va ce joier a quoi pas facile . L'épaisseur de la couche de boue ,la visibilité par les fenêtres, ou le surpoids de boue ? salut Titi je suis de ton avis ça être serré tous ces plantages sont beaux les uns que les autres
Posté(e) : 9 mars 20196 a Il y a 19 heures, laurent44 a dit : Peut-être pas le plus beau...Mais dans l'eau... aaah Laurent, si tu veux vraiment paré d'eau....alors me voilà !
Posté(e) : 9 mars 20196 a Modérateur Superbes toutes ces photos, mais attention, certaines sont hors sujet, la boue c'est la boue, l'eau c'est différent et ça fera sûrement l'objet d'une autre élection ...... alors ne nous dispersons pas. Pour l'instant mon choix est fait, mais peu encore changer d'ici la date de clôture. À vos photos ..... dans la boue !
Posté(e) : 9 mars 20196 a Si tout va bien,je devrais pouvoir vous mettre des photos boueuses demain soir...🤣
Posté(e) : 10 mars 20196 a Il y a 8 heures, laurent44 a dit : Si tout va bien,je devrais pouvoir vous mettre des photos boueuses demain soir...🤣 on les attends avec impatience
Posté(e) : 10 mars 20196 a Auteur Ahhhhhh, ça va être chaud !!!! Merci à tous pour ces superbes photos ! 3 rappels : Les modos peuvent poster leurs photos (ou leurs photos peuvent être postées par d'autres, n'est ce pas Lionel @lio-MX ) mais ne peuvent pas participer au concours. Les helper's peuvent participer Clôtures des posts le dimanche 24 mars 2019 1 petit conseil : postez nous de vraies photos et pas des captures d'écran de portable, c'est de base beaucoup plus beau... On attend vos prochaines photos !!!
Posté(e) : 10 mars 20196 a Aller !!! Je vous balance la plus spectaculaire du jour,ce n'est ni le Tacot,ni le P'tit Rouge,mais c'est tout de même le Trol d'un membre de PGR et il est dans la boue celui-là... Pas de dégâts pour le Trol et son pilote @lolo49 Modifié 10 mars 20196 a par laurent44