Aller au contenu

Election du troll du mois de mars 2019 : Votre troll dans la boue


kriyo

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous  !!!

 

Vous nous l'avez demandé ..On l'a fait !!:agah:

L'Ă©lection du troll du mois est reparti pour une saison, et pour le mois de mars, le thĂšme est : Votre troll dans la boue

Pour participer, rien de plus simple : Postez sur ce topic votre meilleure photo

 

DĂ©roulement du jeu :

- ClĂŽture des posts de photos le 24 mars

- Délibération du staff du 25 mars au 28 mars ( Sélection par le staff de X photos qui participeront à l'élection du mois )

- Election du troll du mois du 29 mars au 12 avril  ( sondage dans un topic à venir qui se situera dans " Galerie d'exposition des troll's du site " )

- DĂ©signation du troll du mois le weekend du 13 avril au 14 avril

 

Rappel des gains :

- 20 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts pour l'élection du troll du mois  

- 50 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts + un compte premium Patrol-Gr.net d'une valeur de 50 euros pour le troll de l'année

 

A VOUS DE JOUER !!!!

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je crois que le sujet de ce post va beaucoup me plaire :2 (15): autant dire que du gros dossier Ă  faire mumuse dans la bouillasse dans le Sud-Ouest, ça nous connais ou du moins, ça nous ressemble.!! comme vous le souhaitez :2 (15):  Il suffit de me demander si vous la voulez humide, collante, bien claire, bien foncĂ© ou qui tache les siĂšges, bref, il y en a pour tout les goĂ»ts :2 (15): Je crois mĂȘme que j'ai quelques dossiers appĂ©tant  sur notre modĂ©rateur de ce post pour ne pas le citer, lors de ça croisade dans nos contrĂ©es :2 (15): je sais que tes photos Yoann ne comptent pas pour l'Ă©lection mais puis-je les poster pour amuser la galerie ??? J'en ai aussi de trĂšs belles de mes acolytes, puis-je Ă©galement les poster et si c'est une de leurs photos qui est sĂ©lectionnĂ©, promis je leur ferait pars de la rĂ©compense :2 (26):

Je vois qu'il y a déjà de beaux clichés, donc messieurs, à vos bourbiers..!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.