Aller au contenu

Quelle rehausse ?


Patrol2005

Messages recommandés

Bonjour,

nouveau membre depuis peu. Propriétaire d’un patrol y61 court 3.0 de 2005 depuis 2 ans  acheté avec 40 000 km au compteur 

Aujourd’hui 65000 km au compteur. Tout d’origine sauf pneu bridgestone AT 275/75/16.   Aucun soucis.  Espagne, Italie, sud de la France il m’emmène partout pour faire de belle ballades dans des endroits un peu difficile d’accès.

petit soucis il touche : parfois à l’avant souvent à l’arrière. Quelle rehausse puis je faire sans avoir de bruit ni de grognement parasite  bref sans désagrément ? (Matériel , budget...)

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la main d'oeuvre c'est une très bonne question, il faudrait voir ceux qui ont fait leur montage en atelier.

Pour les pièces cela dépendras du fournisseur (pense au partenaire http://www.euro4x4parts.com/ ) et au choix que tu vas faire vis à vis des marques ou de la qualité des produit que tu vas prendre.

Tu peux te faire un petit tableau excel avec plusieurs configuration (ressort OME/TJM/Tough Dog.... , amortisseur E4x4P/Profender/OME...)

Ressort Avant - Amortisseur Avant - Barre Panhard Avant - Barre de direction avant - Amortisseur de direction

Ressort Arrière - Amortisseur Arrière - Barre Panhard Arrière

Cales de boites - biellette de stabilisation etc...

Tu choisis différent fabricants en fonction des commentaires que tu peux trouver et note les prix,

Tu pourras ainsi faire le choix qui te convient le mieux entre prix et performance. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.