Posté(e) : 19 mars 20196 a Salut à tous après une très longue absence du au boulot etc me revoilà avec le troll jai 2 questions quequun aurait le schéma de fonctionnement du pont arr à blocage en effet j’ai un glissement limite et je vais changer le pont pour un blocage je cherche donc les branchements sur la pompe à vide etc seconde question j’ai un petit Tuto de pret sur la réfection des bas de caisse de 60 avec des pliages comment fait on pour le mettre dans les astuces d avance merci Modifié 19 mars 20196 a par Guibol59
Posté(e) : 21 mars 20196 a Référent Mécanique pour le tuto tu l'envoies à Jeff dans un traitement de texte avec des photos en 800x600 Pour le blocage méca il te faut le boitier, deux électrovannes et l'inter inverseur plus de la tuyauterie et un plus après contact
Posté(e) : 22 mars 20196 a Administrateur Oui sur mon mail : webmaster@patrol-gr.net Par avance, merci !
Posté(e) : 23 mars 20196 a Auteur Je vois ça pour le tuto. il me faut un boîtier ? Mais alors là je seche as-tu une photo par hasard