Posté(e) : 23 mars 20196 a Bonjours à tous J'ai acheter un Patrol y60 de 1990 qui marcher nickel et depuis quelques temps il c'était mis à brouter au dessus de 3000tr et puis il c'est mis à le faire à froid donc maintenant à froid il broute et a chaud il broute au dessus de 3000tr ou lors de forte accélération. Donc jai démonter mes poussoirs et je les aient degripper et j'ai contrôler ma pompe à huile mais il broute toujours du coup j'ai changer mes injecteurs qui étaient malade mais j'ai toujours le même problème... Vous auriez pas une idée d'où ça peut venir ? Cordialement
Posté(e) : 23 mars 20196 a Bonjour Perso j'aurais peut être bien dit les poussoirs hydro qui se desarmorce...a quelle âge a ta dernière vidange ?
Posté(e) : 23 mars 20196 a Auteur Je l'ai fait y a 2 semaines et je l'ai refait cette semaine en démontant la pompe à huile
Posté(e) : 23 mars 20196 a Modérateur Salut, un peu de lecture là https://www.patrol-gr.net/forums/topic/56028-y60-moteur-qui-broute-après-forte-accélération/
Posté(e) : 23 mars 20196 a Auteur Je l'avait déjà vu mais moi les poussoirs je les ai démonter et degripper donc c'est pas eux a mon avis. Quand il se met à brouter et que j'ouvre les injecteurs 4 et 6 ça change rien et quand j'ouvre les autres il cale à mon avis y a un problème avec les cylindres 4 et 6
Posté(e) : 12 décembre 20222 a Salut @Vivien43 a tu trouvé ta panne au résultat car j’ai le même problème que toi merci de me répondre 👍
Posté(e) : 12 décembre 20222 a Il y a pleins de causes possible au moteur qui broute... Circuit de gasoil, bougies morte, relais post ou pré chauffage, sonde lr, injecteurs, pompe injection, probleme electrique...etc faut proceder par etape...
Posté(e) : 27 janvier27 janv. Le 23/03/2019 à 19:19, Vivien43 a dit : Bonjour avez vous trouver le souci ? VID_20190323_191728.mp4 5.34 Mo · 110 downloads
Posté(e) : 27 janvier27 janv. Le 12/12/2022 à 18:01, Cedleced a dit : Il y a pleins de causes possible au moteur qui broute... Circuit de gasoil, bougies morte, relais post ou pré chauffage, sonde lr, injecteurs, pompe injection, probleme electrique...etc faut proceder par etape... Salut tu pourrais m'aiguiller j'ai aussi ce problème
Posté(e) : 1 février1 févr. Avez vous contrôler et vérifier les problèmes cités ? Il faut éliminer les pannes potentiels par étapes et si ça fonctionne pas mieux après avoir tout vérifier, il faut lui ouvrir le ventre et voir la gueule que ça a...