Posté(e) : 15 avril 20196 a Bonjour à tous, Question peut-être bête, mais à quoi sert le bouton HEAT sur la gauche du Tableau de bord ??? Merci de vos réponses
Posté(e) : 15 avril 20196 a Référent Mécanique à accélérer le moteur à 1200 tr/mn lorsque la boite est au point mort. Chauffage du moteur et habitacle et/ou chargement de la batterie plus fort en cas de treuillage
Posté(e) : 15 avril 20196 a Auteur Il y a 13 heures, Pierre Grosjean a dit : à accélérer le moteur à 1200 tr/mn lorsque la boite est au point mort. Chauffage du moteur et habitacle et/ou chargement de la batterie plus fort en cas de treuillage et si je le mets en fonction pendant que je roule, est-ce que cela a une incidence.
Posté(e) : 15 avril 20196 a Le système est désactivé si la boîte n’est pas au point mort. Et aussi si le véhicule roule ( en roue libre) et dès que la température du circuit de refroidissement est passée au delà d’un certain seuil.
Posté(e) : 15 avril 20196 a Référent Mécanique L’interrupteur de chauffage rapide se trouve en bas du tableau de bord. Il permet d’accélérer le fonctionnement du chauffage lorsque le moteur est froid. Lorsque l’ECM reçoit le signal ‘ON‘ (marche) de l’interrupteur, il fait passer le régime moteur à 1100 - 1200 tr/min afin que le moteur chauffe rapidement. Le système fonctionne lorsque les conditions suivantes sont réunies : - Interrupteur de chauffage rapide ON (marche) - Température du liquide de refroidissement moteur Inférieure à 105°C - Levier de boite de vitesses sur ‘P‘ ou ‘N‘ - Pédale d’accélérateur complètement relâchée
Posté(e) : 16 avril 20196 a Auteur merci de vos réponses, mais où avez-vous toutes ces informations ??
Posté(e) : 16 avril 20196 a Administrateur Il y a 16 heures, bdxrgs45 a dit : merci de vos réponses, mais où avez-vous toutes ces informations ?? Toi qui as un compte Premium tu as accès à notre bible des Patrol's : https://www.patrol-gr.net/forums/forum/78-la-bible-de-pgr/ Classé par modèles et années, tu peux tout trouver dedans.
Posté(e) : 16 avril 20196 a Auteur Il y a 13 heures, Jeff a dit : Toi qui a un compte Premium tu as accès à notre bible des Patrol's : https://www.patrol-gr.net/forums/forum/78-la-bible-de-pgr/ Classé par modèles et années, tu peux tout trouver dedans. Je te remercie du lien. je vais aller faire un ti tour. Belle journée