Posté(e) : 13 octobre 200420 a Comme je vois sur la galerie photo que plusieurs d'entre vous ont peint leurs jantes j'aimerai bien avoir des tuyaux pour que ça tienne merci d'avance
Posté(e) : 13 octobre 200420 a la peinture epoxy est le meilleur choix. on en trouve en vente chez les meilleurs revendeur. la première étape est de sabler les jantes. ensuite, libre à toi d'y mettre ta couleur préférée
Posté(e) : 13 octobre 200420 a sinon, on depoli(si ce n'est deja fait par le temps) et on passe de l'Hamerite de chez Julien, peinture excellente, relativement chere par rapport aux autres peintures(enfin, avec 1kg, on fait facile 4 jantes, et le pot coute dans les 15/20€) Par contre, le choix des couleurs est restreint.
Posté(e) : 13 octobre 200420 a Bienvenue Charles Toi qui es du côté d'Orléans, as tu eu l'occasion d'aller à ce revendeur de pièces détachées sur la route direction Chartres Déjà débattu sur ce site il en résume que c'est un voleur MR magouille Quand pense tu ?
Posté(e) : 14 octobre 200420 a Auteur bonjour à tous oui j'y suis déjà allé quelques fois et à chaque fois j'étais le seul "client", j'ai jamais vu la foule pas antipathiques les gars mais pas vraiment commerçants !!! j'ai eu a chaque fois l'impression que je les dérangeais (par ex si le gars au bureau lit son journal il ne regarde que son journal !!!! le mec à la porte il a qu'a attendre !!!) quant aux prix demandés !!! si tu as vraiment besoin .... il faut pas vraiment le montrer (si tu vois ce que je veux dire) mais enfin chacun doit se faire SA propre opinion et mon avis n'engage que moi
Posté(e) : 14 octobre 200420 a Ok merci pour pour ton avis. Au mois de novembre en allant chez mes parents du côté de Chartres, j'irai y faire un tour.
Posté(e) : 14 octobre 200420 a Auteur salut à tous des jantes toles et soit je vire mes pneux actuels à la benne, je change les pneux et j'en profite pour relooker un peu les jantes (jantes d'origine en etat moyen ) soit je garde les pneus montés sur mes jantes (en secours) et je trouve d'occase à bon prix sympa un autre jeu de roues avec des pneus "route" ou meme un jeu de jantes et j'achèterai les pneus apres (si qq en a vers ma région .... faire signe) donc dans ce cas se sera tole ou alu je ne fais jamais de TT (enfin pas encore !!!) et 95% route et 5% chemin de terre/prairie PS pour Daktari : je crois avoir vu qu'il était question de liquidation avant fermeture .... j'ai recherché ou j'avais lu ça mais je n'ai pas retrouvé