Aller au contenu

Y61 : Pose interrupteur pour antenne (résolu)


Messages recommandés

Bonjour, je souhaite poser un interrupteur sur mon tableau de bord qui actionnerai le moteur de l'antenne ou la replierai (au cas où il y aurai des branches sur sa trajectoire) afin de ne pas la casser lors des sorties.
Il me semble déjà être tombé sur un sujet comme celui là une fois mais impossible de remettre la main sur des infos précises qui m'aiderai dans mon projet.
En fait je cherche simplement a savoir sur quel câble exactement brancher mon interrupteur :)

Le principe est : l'antenne se déploie (donc le moteur de l'antenne est alimenté) lors de l'activation du poste radio et se rentre lors de l'arrêt de l'alimentation électrique du poste (le moteur de l'antenne continu d'être alimenté même après avoir retiré les clefs du contact).
Mon idée est donc la suivante : installer simplement un coupe circuit (interrupteur 2 positions) sur le câble qui entre le poste radio et le "gestionnaire" du moteur de l'antenne.
Mais du quel s'agit-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 : Pose interrupteur pour antenne (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.