Posté(e) : 4 mai 20196 a bonjour a tous j'ai un souci mon patrol gr 2.8 de 1994 marcher bien et quand j'ai accélère les aiguilles de compteur kmheure ne marche la temperature aussi ect plus aucune aiguilles ne fonctionne est ce que quelqu’un peut maider sil vous plait et j'ai pas de fusible de peter
Posté(e) : 4 mai 20196 a Bcp de choses ont changés sur PGR..... ou c’est nous qui avons changé. je te souhaite quand même la bienvenue .
Posté(e) : 4 mai 20196 a Auteur il y a 1 minute, ouargla a dit : Bcp de choses ont changés sur PGR..... ou c’est nous qui avons changé. je te souhaite quand même la bienvenue . merci
Posté(e) : 4 mai 20196 a Allez ...... regarde sur ta boîte de transfert si il n’y aurait pas un capteur comme sur mon 61. Côté droit je pense avec un câble .
Posté(e) : 4 mai 20196 a Auteur à l’instant, ouargla a dit : Allez ...... regarde sur ta boîte de transfert si il n’y aurait pas un capteur comme sur mon 61. Côté droit je pense avec un câble . daccord merci je le debranche et je le rebranche si jen est un
Posté(e) : 4 mai 20196 a Je t’ai fais remonter mon sujet capteur de vitesse. le capteur est forcé dans la boîte et y’a un joint. Pour le sortir ......bonjour. Bon courage . Et pas dit que ce sois ça.
Posté(e) : 4 mai 20196 a Référent Mécanique regarde le relais d'allumage si le 4ème fusible en partant du bas rangée de droite est bon
Posté(e) : 5 mai 20196 a Référent Mécanique tu dis bien que les autres compteurs, manos ne fonctionnent pas non plus ! c'est bien ça ? Donc si oui c'est le relais
Posté(e) : 14 octobre 20195 a Bonjour je reprends ce sujet car je viens d'avoir le même problème, Pierre parle d'un relais lequel si vous pouvez m'indiquer son emplacement et comment on le contrôle merci d'avance
Posté(e) : 16 octobre 20195 a J'ai regardé hier soir et à côté des fusibles je n'ai vu que trois relais bleu le problème vient-il de là
Posté(e) : 19 octobre 20195 a Bon j'ai testé les 3 relais avec une pile de 9v et ils se déclenchent tout les 3 mais rien est revenu donc j'ai perdu Le compteur vitesse, la sonde de température d'eau, la pression d'huile, la charge batterie, les lève-vitres, et le voyant du blocage. Pour les relais je n'ai pas pu les tester avec le hommètre Alors quand pensez vous
Posté(e) : 20 octobre 20195 a Référent Mécanique à coté du + batterie il y a des fils fusibles ... voir si un n'est pas grillé
Posté(e) : 21 octobre 20195 a Relais testé OK fusible OK et fusibles à côté de la bater OK je vois que 2 solutions fil coupé ou problème de masse il y a t'il un éclaté pour savoir où sont les masse
Posté(e) : 7 octobre 20247 oct. Bonjour je viens d’avoir le même problème. Aviez vous trouvé la solution ?