Posté(e) : 29 juillet 200619 a SALUT. Voila j'ai un tr 160 je voudrais savoir pour les lames au dessus du pont si c' est bien pour du trial amateur . Ainsi au niveau des amortisseurs les PRO COMP c'est bien? EMMANUEL A+
Posté(e) : 29 juillet 200619 a Savoir si c'est bien ou pas, il n'y a que toi qui peut nous le dire. Depuis combien de temps as tu ton patrol? Si c'est ressent, apprend a le conaitre tel qu'il est, et ensuite, apporte les modification dont TU as besoin. J'ai mon patrol depuis + de 20 ans, et je n'ai apporté des modif de rehausse que depuis qelques temps. (en ayant TOUJOURS pratique le TT hard.
Posté(e) : 30 juillet 200619 a Auteur SALUT François Mon troll je le possede depuis 2 ans je commençe a bien le conaitre. Au niveau des modifs j' ai juste des bodifs +7. Au niveau des ammortisseurs t'as quoi sur ton troll.
Posté(e) : 30 juillet 200619 a Je sais pas. j'ai cherché dans un stock d'amortisseur, des modeles qui soient suffisement long pour permettre mes debattement souhaités (Normalement ceux de range classic vont, mais j'en ai pas trouvé.
Posté(e) : 30 juillet 200619 a passer les lames au-dessus des ponts, implique de nombreuses modifs (direction...) et a mon gout, est nécessaire que si tu fais du trial HARD... de ce qui est des amortos, pour le trial, les Trail Master sont un bon choix...
Posté(e) : 31 juillet 200619 a Auteur SALUT. Pour des bodys +7 quel sont les longueurs d'amortos qu'on peut y mettre pour avoir un bon debatement.
Posté(e) : 31 juillet 200619 a Un body est la surelevation de la caisse par rapport au chassis. ça n'ameliore en rien les débattement. Le remplacement des amortisseurs ne peut pas a lui seul ameliorer le débattement : Si tu met un amortisseur plus long, la roue pourra aller plus bas, mais sera limité en remonté. Il faut donc également modifier le point d'ancrage haut de l'amortisseur. ça ne se fait pas n'importe comment : ça se reflechit