Aller au contenu

260 : arbre de transmission avant tremble


EvilTrol

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

J'ai un soucis depuis un moment : passpassé 70km/h, si je freine fort, mon patrol se met a trembler vraiment violement.  Tout l'avant semble bouger, c'est franchement effrayant. 

J'ai changé suite  a ca et divers conseils ma barre de renvoi de direction, l'amortisseur de direction.  Les rotules sont bonnes. Jai egalement changer mon boitier de direction, pensant que ca pouvait venir d'un jeu. 

Il se trouve que le soucis a commencé quelque 300 ou 400 km apres qu'une durite de freins ce soit bouchée. Je faisais Vendée/Alsace et bam a Tours, roue droite qui fume, bloque, bref... pensez vous que le soucis puisse encore venir du freinage ? Sachant qu'une fois sur 3 quand je freine je me deporte a droite. 

J'ai egalement pensé a l'arbre de transmission avant. Je me mets en 4x4 et bam, a 50kmh ca vibre.. pas aussi violement qu'a 70 en freinant.. mais ca vibre constament.

Je regarde sous la bagnole et prends l'arbre en main, il bouge de bas en haut. 

Aussi, en 2x4, je peux lui fairefaire des tours sur lui même, est ce normal ? J'ai un doute.. 

Pensez vous que l'arbre de transmission defectueux puisse avoir un lien ? Quelqu'un sait si c'est compliqué  a changef, couteux ? 

Outre ca, les freins peuvent ils êtrela cause des tremblement violent (ce qui nempeche pas le fait que l'arbre soit dans un sale etat et donc a changer..) ? Quelqu'un a t'il une piste sur mon soucis ?

Merci et bonne journee a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour 260 : arbre de transmission avant tremble

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.