christian12 Posté(e) : 29 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2006 * bonjour moi j ai un troll un 260 avec un kit + 6 CM en trial masters par contre je suis toujour aussi bas au nivo des pont car jn ai des jante d origine avec des pneun bf les all terrain ma question est quelle monte mettre pour réhausser du sol les ponts comme dit je sui réhausser je fé que du trial et de la route mon kit est un médiun je penssez metre du mud mais en quelle dimension je veu gagner un max de hauteur sous mes ponts car je me suis encore bloquer devant une marche de 60 c m au domaine de rochepaule j en ai marre merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 29 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2006 * bonjour moi j ai un troll un 260 avec un kit + 6 CM en trial masters par contre je suis toujour aussi bas au nivo des pont car jn ai des jante d origine avec des pneun bf les all terrain ma question est quelle monte mettre pour réhausser du sol les ponts comme dit je sui réhausser je fé que du trial et de la route mon kit est un médiun je penssez metre du mud mais en quelle dimension je veu gagner un max de hauteur sous mes ponts car je me suis encore bloquer devant une marche de 60 c m au domaine de rochepaule j en ai marre merci de vos réponse 60 cm c'est au dessus des moyeux il faut des blocages de pont arr pour passer l'arriere pousse l'avant subit sinon essaye en biais mais le croisement de pont devient important et là il faut connaitre son 4x4 pour le diminuer par un transfert de charge en appui sinon la hauteur donne aussi un poids dynamique a emmener plus le pneu est haut plus le moteur doit donné donc il faire attention au rapport de pont car plus la roue est haute plus tu augmentes le finale des rapports boite/pont et donc on compense par de la puissance qui genere de la casse taille 235/85r16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 29 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2006 * ma question est quelle monte mettre pour réhausser du sol les ponts comme dit je sui réhausser je fé que du trial et de la route mon kit est un médiun je penssez metre du mud mais en quelle dimension je veu gagner un max de hauteur sous mes ponts car je me suis encore bloquer devant une marche de 60 c m au domaine de rochepaule j en ai marre merci de vos réponse [L] sinon Rochepaul je doit y descendre une semaine (5 jours) pour y faire des essais avec l'armée et Michelin pour un nouvel OR en carbone j'adore ce terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian12 Posté(e) : 29 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2006 je trouve aussi que le terrain est sympa si tu y va je te donnerai lendroit ou je n ai pas réussi a monter la marche par contre cé vrai que je cherche le meilleieur raport pour mes pneun je veux garder un max de couple et de puissance et je veux aussi le réhausser au max donc choix trés dur et je cherche le meilieur compromis cé ce que j ai deja fé avec mon kit réhausse jé pris des lames en médiun car les autres sont inconduisible sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian12 Posté(e) : 29 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2006 * ma question est quelle monte mettre pour réhausser du sol les ponts comme dit je sui réhausser je fé que du trial et de la route mon kit est un médiun je penssez metre du mud mais en quelle dimension je veu gagner un max de hauteur sous mes ponts car je me suis encore bloquer devant une marche de 60 c m au domaine de rochepaule j en ai marre merci de vos réponse [L] sinon Rochepaul je doit y descendre une semaine (5 jours) pour y faire des essais avec l'armée et Michelin pour un nouvel OR en carbone j'adore ce terrain je me suis bloquer entre le point numéro 16 et le 12 juste aprés la riviere a la premiere marche la plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés