Posté(e) : 11 mai 20196 a Bonjour, ds les 2 cadres, rouge et bleu, sont bien indiqué les codes couleurs en anglais ?? Cadre rouge ce serait red/Yellow soit rouge/jaune mais ds le cadre bleu a quoi correspond le L? J ai beau chercher je ne trouve pas Ou alors je me fourvoie completement. Merci de vos précisions
Posté(e) : 11 mai 20196 a B noir BP noir/violet G vert GB vert/noir GO vert/orange GP vert/violet GR vert/rouge GS vert/gris GU vert/bleu GY vert/jaune GW vert/blanc LG/B vert clair/noir LG/G vert clair/vert LG/K vert clair/rose LG/N vert clair/marron LG/S vert clair/gris N marron N/LG marron/vert clair NP marron/violet NY marron/jaune P violet PN violet/marron PO violet/orange PS violet/gris PU violet/bleu PW violet/blanc PY violet/jaune R rouge RG rouge/vert RO rouge/orange RY rouge/jaune S gris SN gris/marron SU gris/bleu SG gris/vert SR gris/rouge U bleu U/LG bleu/vert clair UK bleu/rose UR bleu/rouge US bleu/gris UW bleu/blanc W blanc W/LG blanc/vert clair WG blanc/vert WB blanc/noir WK blanc/rose WN blanc/marron WO blanc/orange WP blanc/violet WR blanc/rouge WS blanc/gris WU blanc/bleu YP jaune/violet Y jaune j'ai trouvé ça?