Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1991 , olivier83


Messages recommandés

Cela fait maintenant 4 mois que l'on a acheté nos troll et que l'on bosse a fond dessus, et que notre nouvelle bible est patrol-gr.net, nos voulions vous presenter nos engins.

 

Une petite photo des deux: :2 (17):

mr8fb4g.jpg

 

Le troll de vincz30:

yinx1zr.jpg

 

Quelques modifs,ventilos electiques

s3-9ncb.jpg

 

Webasto

cpavgdz.jpg

 

 

mano pression turbo

dhlcl25.jpg

 

pot inox double sorties laterales :2 (24):

gauche

017gaoj.jpg

 

droite

37avs-1.jpg

 

passage au dessus de la boite

 

g1shaka.jpg

 

Sinon il y a un mois il etait comme ca ! :2 (22):

 

photo0065ad2.th.jpg

 

2fh7doi.jpg

 

Et maintenant le mien :2 (26):

 

v81xc8x.jpg

 

Tapis

 

5jtg0l3.jpg

 

panneaux de porte arrieres

 

zozaeqh.jpg

 

voila c'etait nos trolls, body +6 reglage lda pour les deux,prochainement, ic, pc, gallerie...deja en prepa par vincz30.

En esperant que cela vous ai plu !

Et un grand merci pour tout les posts du site qui nous ont bien aidés.(on en devient vite insomniaque :2 (20): )

 

Olivier83 et Vincz30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca, c'est du très joli comme j'aime bien. Ils sont bien beau ces engins.

 

Pour info, si un jour ......, j'ai les même jantes que le patrol de droite sur la photo du haut qui sont un peu rare d'après ce que j'avais pu voir dans le site.

 

J'ai ai 4 dans le fond du garage.

 

En tous cas, beau patrol et très belle réalisation.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 4 mois que l'on a acheté nos troll et que l'on bosse a fond dessus, et que notre nouvelle bible est patrol-gr.net, nos voulions vous presenter nos engins.

 

 

 

voila c'etait nos trolls, body +6 reglage lda pour les deux,prochainement, ic, pc, gallerie...deja en prepa par vincz30.

En esperant que cela vous ai plu !

Et un grand merci pour tout les posts du site qui nous ont bien aidés.(on en devient vite insomniaque :2 (20): )

 

Olivier83 et Vincz30

 

Bonsoir à tous les deux ,

 

 

Une certitude ... c'est que vous n'êtes pas de grands "bavards" ... comme certains ici ... :2 (15):

 

Mais que vous avez su et osé en quelques mois à peine , vous attaquer à des travaux d'une qualité remarquable ! :2 (17):

 

Pas la peine de demander quel est le métier de Vincz30 ! A la vue des matèriaux utilisés et de la qualité du soudage , surfaçage et adaptation ... :2 (15):

 

M'est avis que ces 2 gasiers n'ont pas fini d'en faire baver plus d'un lors de leurs modifications futures .... :2 (17)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

@+ , tintin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

oui remarquable la qualité des soudures et du travail en general!

 

Bravo et chapeau bas messieurs ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

juste une petite question d'ou provient le mano de turbo ? le mien a la meme echelle mais de zone rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques machines et belles réalisations, juste 2 questions

les ventilos proviennent de quelle voiture? car ils sont vraiment à la taille du radiateur

les pots lateraux ne sont ils pas un peu fragile lors de passage de cassure de terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventillos sont de 405 SRI, le mano a été récupéré sur une machine industrielle donc malheureusement pas facilement trouvable...

 

Les sorties de pots latérales ne nous gênes pas, car nos trolls sont surtout préparés pour la piste (objectif : MAROC). Ces sorties seraient je pense un peu short pour du "hard".

 

Dans une dixaine de jours, VINCZ30 pourra faire des photos plus précise de la ligne INOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.