Posté(e) : 14 mai 20196 a Bonjour à tous petit problème sur y61. 2.8..6 cylindres Courroie de distribution cassée, arbre à cames cassé Ma question est : si la pompe à vide bloque peut-elle casser l'arbre à cames ? En fait je ne sais pas écraser le ressort de la pompe à vide avec ma main ✋ J'ai peur que ce soit la pompe à vide qui aurait cassé l'arbre à cames Et non pas la courroie
Posté(e) : 14 mai 20196 a Référent Mécanique Il y a 3 heures, hardydany a dit : J'ai peur que ce soit la pompe à vide qui aurait cassé l'arbre à cames Et non pas la courroie pour que la courroie casse il faut un blocage sévère .... le couvercle de la culasse au droit de la pompe à vide est déformé ? à quel endroit est-il cassé ?
Posté(e) : 15 mai 20196 a Auteur L'arbre à came est cassé juste a hauteur de la pompe à vide Quand on pousse sur le ressort de la pompe il ne s'écrase pas
Posté(e) : 15 mai 20196 a Référent Mécanique alors à remplacer ... mais cher le blocage c'est déjà arrivé à un trolleur Belge mais pas à cause de la pompe à vide
Posté(e) : 16 mai 20196 a Auteur Bjr il est casse a la même place aussi 🤔 Merci pour les renseignements 👍
Posté(e) : 16 mai 20196 a Impressionnant ! Du coup tu dois avoir de la rencontre entre les soupapes et les pistons?