Posté(e) : 16 mai 20196 a Bonjour voici mon problème Apres avoir fait e moteur entièrement je décide de mettre un embrayage renforcée xtremme outback démarrage du moteur la pédale et molle donc les vitesses ne passent pas j'ai fait plusieurs fois la purge mais rien a faire pédale toujours molle par contre moteur a l’arrêt j'enfonce la pédale j'entend un petit bruit dans la pompe a vide c'est peut être normal autre chose j'ai un bruit qu'ils viens en dessous de la voiture mais en me dit que c'est les poussoirs hydraulique avez vous une idée svp
Posté(e) : 18 mai 20196 a Référent Mécanique pompe à vide ou mastervac ? le récepteur est neuf ou c'est le vieux ? la fourchette est comment ?
Posté(e) : 18 mai 20196 a Auteur Bonsoir Mr Grosjean Alors le récepteur c'est l’ancien fourchette ancienne aussi j’ai changé uniquement l’embrayage Mécanisme et butée modèle xtreme outback super renforcé J’ai essayé de purger, rien à faire j’ai aussi poussé la fourchette avec un cric jusqu'au bout mais les vitesses ne passent pas donc je remonte l’ancien et tout marche nickel mais je me retrouve avec un embrayage en fin de vie bientôt
Posté(e) : 19 mai 20196 a J'ai monté le même modèle de mon côté, et sans souci...ça se monte en lieu et place de l'ancien...juste un réglage pour la garde de la pédale et roule !!
Posté(e) : 24 août 20195 a Auteur Rebonjour je reviens sur le sujet Apres plusieurs problème mécanique je décide de motoriser le trol en 3.0L BMW et donc je vend l'embrayage si ça intéresse quelqu'un extreme outback super renforce jamais rouler acheter chez 4x4 accessoires en plus un turbo da audi a6 2.5 180 neuve (echange standart ) avec escargot tourne et flexible d'huile
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