Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour 

voici mon problème

Apres avoir fait e moteur entièrement  je décide de mettre un embrayage renforcée xtremme outback 

démarrage du moteur la pédale et molle donc les vitesses  ne passent pas   

j'ai fait plusieurs fois la purge mais rien a faire pédale toujours molle 

par contre moteur a l’arrêt j'enfonce la pédale j'entend un petit bruit dans  la pompe a vide c'est peut être normal

autre chose j'ai un bruit qu'ils viens  en dessous de la voiture mais en me dit  que c'est les poussoirs hydraulique 

avez vous une idée svp  

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir  Mr Grosjean 

Alors le récepteur c'est l’ancien 

fourchette ancienne aussi 

j’ai changé uniquement l’embrayage Mécanisme et butée modèle xtreme outback super renforcé 

J’ai essayé de purger, rien à faire j’ai aussi poussé la fourchette avec un cric jusqu'au bout mais les vitesses ne passent pas 

donc je remonte l’ancien et tout marche nickel mais je me retrouve avec un embrayage en fin de vie bientôt 

Posté(e) :

J'ai monté le même modèle de mon côté, et sans souci...ça se monte en lieu et place de l'ancien...juste un réglage pour la garde de la pédale et roule !!

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Rebonjour  je reviens sur le sujet 

Apres plusieurs problème mécanique je décide de motoriser le trol en 3.0L BMW et donc je vend l'embrayage si ça intéresse quelqu'un

extreme outback super renforce jamais rouler acheter chez 4x4 accessoires 

en plus un turbo da audi a6 2.5 180 neuve (echange standart ) avec escargot tourne  et flexible d'huile