Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, à déplacer si non.

Est-ce que tous les silent blocs sont identiques pour tous les amortos pour les Patrol( j' entends par jeu complet, avant et arrière)?

Ben voila ma question................

Merci pour votre réponse.

Frédéric

Posté(e) :

ben non puisqu'il y a des fixations par tige et d'autres par oeil

dl

Posté(e) :
  • Auteur

Non mais j' ai une proposition et sur certains amortios il manque des SB. Donc je voulais savoir s'ils sont tous identiques par jeux complet avant et arrière. Et comme je l' avais dit avant je sais qu' il y en a pour l' avant et opour l' arrière

.Mais ma question est : les jeux de SB sont-ils les même pour les OME, les KING SPRING, les TRAIL MASTER.......

A +

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur

Ou autrement formuler, est-ce que je peux récupérer des SB sur mes amortos qui eux sont là et en bon état pour remplacer les manquant sur les amortos que je vais peut-être acquérir??

Posté(e) :

Salut fred,

Les SB ne sont pas les memes avant arriere c'est sur et je pense qu'il sont multimarques si les attaches sont les memes a confirmer...

Posté(e) :
  • Auteur

Salut François,

C'est bien ce que j' aimerais savoir. Si les SB sont les mêmes, au niveau taille et forme, d' une marque à l' autre....................pour les Y60.

:2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

le meme type c'est sur mais exactement les memes cotes c'est pas sur vu que les diamètres de tige et d'amortos sont differents, non ? (suivant marque et qualité)

Posté(e) :

tu les mets dans ta poche et tu essaies sur les amortos à vendre avant de les acheter

dl

Posté(e) :

salut à tous

à mon avis :2 (21): non ce ne sont pas les mêmes c'est la densité qui doit les differencier des notres

plus solide aux chocs et contraintes, c'est mon avis !

Posté(e) :
  • Auteur
tu les mets dans ta poche et tu essaies sur les amortos à vendre avant de les acheter

dl

Il doit y avoir environ 700 km entre mon vendeur et moi. :2 (22):

L' autre problème est que je ne connais pas la marque de ceux que je veux acheter. Ils sont jaune et bleu si cela dit à quelqu'un.....

Posté(e) :
  • Auteur

Voila une photo pour voir les SB manquant.

Si quelqu'un a une solution................... Je prends celle-ci avec plaisir.

qazgyv5.jpg

Posté(e) :

Je te confirme c'est bien des Bilstein.

moi je pense que tu pourras monter tes anciens silentblocs ou alors en prendre au detail. je pense qu'ils sont identiques à ceux d'origine . voila :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Je te remercie. Je viens d'avoir la societe EUROFAC qui m' a confirmé cela et qui peut me fournir les SB sans problème.

A +

Frédéric

Posté(e) :

les SB semblent etre les memes que mes "trail" a verifier.

Posté(e) :
  • Auteur

François t'es où en ce moment???

Un p' tit tour dimanche..............