Posté(e) : 11 juin 20196 a bonjour à tous un peu d'aide au sujet de mon y60 de fevrier 90. les vitres elec ne marchent plus du tout, aucun bruit, pas de relais qui claque nulle part, et pire, je n'arrive pas à trouver un fusible concernant les foutues vitres. il y en a un? je n'ai aucune tension qui arrive sur les contacteurs de leves vitres dans l'accoudoir. j'ai vérifié tous les fusibles coté pieds passager, ils sont tous bons. ca pourrait etre ailleurs? merci
Posté(e) : 11 juin 20196 a Référent Mécanique 4ème fusible en partant du bas rangée de gauche ou le fil fusible
Posté(e) : 11 juin 20196 a Auteur bonjour et merci pierre le schéma n'est pas très lisible le fusible ne porte pas la mention vitres elect.? c'est bien dans les fusibles au pied du passager? et le fil fusible c'est compartiment moteur, entre batterie et filtre à gazole, c'est ca, sous un couvercle noir?
Posté(e) : 11 juin 20196 a Référent Mécanique Non il ne comporte pas cette mention ..... Le fil fusible est à coté de la batterie
Posté(e) : 15 juin 20196 a Auteur Bon j’ai vérifié de nouveau tous les fusibles et les fils fusibles au contrôleur aucune anomalie et tjrs pas de 12v sur le boîtier de commande
Posté(e) : 17 juin 20196 a Auteur on m'a parlé d'un boitier dans la porte elle meme, qui serait sujet à defaut
Posté(e) : 17 juin 20196 a Auteur j'ai vérifié aussi sur les connecteurs qui se trouvent dans le montant devant la porte conducteur (ceux dont les cables partent direct dans la porte) 2 connecteurs un gros marron 6-8 picots et un petit blanc 4 picots aucune tension non plus à l'arrivée sur ces connecteurs, donc du coup je crois pas trop au boitier dans la porte Modifié 17 juin 20196 a par JPenin
Posté(e) : 24 juin 20196 a Auteur derniers controles: c'est bien un probleme d'arrivée 12v dans le cicuit; y a plus rien. avec manu, j'ai tiré un cable depuis la batterie et tout fonctionne nickel. reste à savoir ou c'est coupé, sachant que c'est forcément entre la batterie et le connecteur dans le montant de porte au pied du conducteur.
Posté(e) : 24 juin 20196 a Bonjour, Sauf erreur les vitres fonctionnent avec contact accessoire à la clé; sur mon Y60, si la clé était mal positionnée après démarrage, idem plus de vitres, je touchais la clé et ça refonctionnait Bon courage dans ta recherche
Posté(e) : 24 juin 20196 a Auteur il y a 4 minutes, Ledoms a dit : Bonjour, Sauf erreur les vitres fonctionnent avec contact accessoire à la clé; sur mon Y60, si la clé était mal positionnée après démarrage, idem plus de vitres, je touchais la clé et ça refonctionnait Bon courage dans ta recherche ah oui, pas faux, je vais regarder ca merci Modifié 24 juin 20196 a par JPenin