Posté(e) : 12 juin 20196 a Bonsoir, Aujourd'hui après 3 ou 4 remplissage de liquide d'assistance de direction car je commence environ 500ml en 15jours, je suis aller chez un mécano a Norauto qui m'a dit que ma pompe était morte car elle pisser de dessous et faisait du bruit. Est ce que certains d'entre vous on eu ce problème et est-il compliqué de la démonter car j'en ai vu entre 300 et 600euros sur les sites de pièces neuves. Merci pour votre aide Amicalement Nico
Posté(e) : 12 juin 20196 a Référent Mécanique 600 euros ???? c'est du vol ! Une pompe cà se démonte et ça se répare
Posté(e) : 12 juin 20196 a Auteur Mais qui serait capable de me faire car je n’y connais pas grand chose en mécanique est dans mon cas cela serait un joint vu que ça fuit en dessous ?
Posté(e) : 12 juin 20196 a t'as essayé de chercher en occase, la mienne m'avait coûté 100 euros dans une casse sur LIMOGES
Posté(e) : 12 juin 20196 a Auteur Oui j’ai regardé, mais bon je me dis que l’occasion peut me lâcher aussi dans pas longtemps