karl Posté(e) : 1 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2006 Bonjour , j'ai une fuite huile sur la demi sphere av droite de mon troll Y60 2,8TD chassis long.(plusieurs traces sur le pneus cf photo) Il n'y a pas de bruit suspect ,pas de craquement!!! la fuite est plus importante aprés avoir roulé!!! le garage qui me la vendu me dit que c est normal car il y a eu une réparation faite dessus!!!laquelle je ne sais pas!!! j'ai fait 800 kilometres et j'ai toujours la fuite!!! je voudrais avoir l'avis des mecanos avant de le ramener au garage qui me la vendu!!!!ça fait des bornes!! Merci cordialement karl ps :excellent le reportage action 4X4!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 août 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 1 août 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés