Posté(e) : 16 juin 20196 a Administrateur Envoyer moi SVP vos photos et vidéos sur : https://wetransfer.com/ envoyer à webmaster@patrol-gr.net Merci à tous les participants par avance car sans vous je vais manquer de photos et vidéos pour faire de belles pages dans les souvenirs de sorties. Merci les gars et les filles
Posté(e) : 18 juin 20196 a Auteur Administrateur Le 16/06/2019 à 22:51, Minilio a dit : j’envoie les photos, pour les vidéos ce sera plus tard! Je n'ai rien reçu
Posté(e) : 18 juin 20196 a Zut, je vais faire regarder ça car je suis en déplacement et vérifier si le transfert c’est bien passé sinon je recommence
Posté(e) : 19 juin 20196 a Auteur Administrateur il y a 11 minutes, Ghislain36 a dit : Photos et vidéos envoyées aujourd’hui J'ai reçu la partie 1 la deuxième va arriver cette nuit ?
Posté(e) : 20 juin 20196 a Il y a 6 heures, Jeff a dit : J'ai reçu la partie 1 la deuxième va arriver cette nuit ? L’envoi de la partie 2 venait juste de se terminer quand j’ai posté
Posté(e) : 20 juin 20196 a Auteur Administrateur Merci @Ghislain36 j'ai tout reçu ! Au suivant SVP je vous attends pour faire les pages dans les souvenirs de sorties. Merci par avance.
Posté(e) : 20 juin 20196 a Il y a 3 heures, Jeff a dit : Merci @Ghislain36 j'ai tout reçu ! Au suivant SVP je vous attends pour faire les pages dans les souvenirs de sorties. Merci par avance. Nickel, est-ce que tu pourrais m’envoyer une vidéo qu’a prise@justine samedi aprèm à la première rando du parcours 1, celle où un arbre s’est jeté dans mon pare-buffle 😁 ?
Posté(e) : 20 juin 20196 a Auteur Administrateur Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit : Nickel, est-ce que tu pourrais m’envoyer une vidéo qu’a prise@justine samedi aprèm à la première rando du parcours 1, celle où un arbre s’est jeté dans mon pare-buffle 😁 ? Oui pas de pb, mais plus tard je n'ai pas encore trié mes vidéos.
Posté(e) : 22 juin 20196 a Auteur Administrateur Il y a 10 heures, kriyo a dit : Je t' apporte ça la semaine prochaine via kriyotransfert Dispo jeudi
Posté(e) : 22 juin 20196 a Hello! Les photos sont parties dans la soirée. Bien reçues? Pour les vidéos j'ai quelques difficultés mais je vais laisser l'ordi tourner cette nuit. Bisesss!!
Posté(e) : 23 juin 20196 a Auteur Administrateur Il y a 9 heures, Jade a dit : Hello! Les photos sont parties dans la soirée. Bien reçues? Pour les vidéos j'ai quelques difficultés mais je vais laisser l'ordi tourner cette nuit. Bisesss!! Je suis pas chez moi, je te dis ça demain.
Posté(e) : 4 juillet 20196 a @Jeff, je t’envoie les photos-vidéos de la copilote de @FLAV36 (5 envois pour 6 Go au total)