IL KAMIKAZE Posté(e) : 1 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2006 Et voila'!!!!! A vous les comments!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 1 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2006 c'est un kit OME nan..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IL KAMIKAZE Posté(e) : 1 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2006 c'est un kit OME YES, OME +2" lift kit (dampers and springs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 1 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2006 c'est un kit OME (dampers and springs) no you spik french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IL KAMIKAZE Posté(e) : 1 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2006 je parle francais comme ci comme ca.... Oui, OME +2" kit rehaussè (ressorts et ammortisseurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 1 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2006 Hello simpa ce trol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 1 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2006 cool j avais le meme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 1 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2006 Garrett GT 24 turbocharger c pas un turbo d'origine ? ta des photos de ton compartiment moteur ? et de l'interccoler ? pour voir si les italien pense differament des francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 2 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2006 sympa il est pas mal ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 2 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2006 Garrett GT 24 turbocharger c pas un turbo d'origine ?ta des photos de ton compartiment moteur ? et de l'interccoler ? pour voir si les italien pense differament des frenchkiss Heu enlève le "frenchkiss" STP on est pas des P..... ici Sinon moi aussi je suis curieux de voir ce turbo. c'est p'tet un T2 modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 2 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2006 Garrett GT 24 turbocharger c pas un turbo d'origine ?ta des photos de ton compartiment moteur ? et de l'interccoler ? pour voir si les italien pense differament des frenchkiss Heu enlève le "frenchkiss" STP on est pas des P..... ici Sinon moi aussi je suis curieux de voir ce turbo. c'est p'tet un T2 modifié... Le GT24 a ce que j'ai pu trouver a deja un avantage: il est sur double roulements. Cela ameliores d'après ce que j'ai compris la vitesse de montée en pression du turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IL KAMIKAZE Posté(e) : 3 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2006 Le GT24 est une turbine à géométrie variable; il améliore le tir à des bas tours et l'allonge aux hauts.... Actuellement j'ai rapporté tout a l'origine, pourquoi j'ai révisé entièrement le moteur (5535,00 eur ); apres le rodage, je remonte tout et postes des pothos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant