Posté(e) : 3 septembre 201212 a Moi c'est tout simple, féru de mythologie scandinave, le nom me plaisait, même si ce dieu représente de mauvaise chose, c'est un fils d’Odin. Je le porte ( voir supporte ^^ ) depuis plus de 15 ans car au bahut lors de nos longue soirée pc c'était déjà mon pseudo. voili voulou .
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Moi c'est tout simple, féru de mythologie scandinave, le nom me plaisait, même si ce dieu représente de mauvaise chose, c'est un fils d’Odin. Je le porte ( voir supporte ^^ ) depuis plus de 15 ans car au bahut lors de nos longue soirée pc c'était déjà mon pseudo.voili voulou . Il me plait ce pseudo pourtant féru moi aussi, il me semble que loki à été accueilli dans le panthéon divin des Ases par Odin et est plutot le fils du géant Farbauti et de Laufey. Si tu as une info concernant loki et Odin, je suis preneur, même si ton pseudo est un dieu fripon de la mythologie nordique, ne voit pas la une ouverture
Posté(e) : 4 septembre 201212 a En fait , il est le fils du géant de glace, c'est exact, mais voler par odin et élever comme son propre fils. Après des source diverge, car des fois il est l'enfant d'une femme géante de glace avec qui Odin aurai fauté. N'ayant pas de source " officiel" pour cela ^^ on fait avec. Après oui, c'est un dieu un peu atypique , fourbe, espiègle etc .. Mais tu n'as pas tort non plus, selon certain livre, c'est telle que tu le décris . J'aime aussi beaucoup tout ce qui touche a l'Egyptologie. donc ton pseudo me sied également .
Posté(e) : 15 novembre 201212 a alors moi c'est relativement simple... Calagan comme hero de la BD de jean pierre fontenay et baroud pour mon premier patrol
Posté(e) : 15 novembre 201212 a je me lance , "visei" c'est mon prénom vincent en wallisien , des collégues de l'armée qui m'apelle comme ça et 02 département de l' aisne , ou je vie !!!
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Auteur Une petite relance pour ce post, allez rouler jeunesse ................
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Salut Mon pseudo c est SAIG (ave un trema sur le I) Cela vient du vieux breton, voire du celte, et signifie FRANCOIS, qui est mon nom de famille dans la vie. Ma grand mere maternelle m appelait ainsi, et avait complètement oublié que j'avais un prenom de baptème (Pascal) Et ce surnom me suit depuis ma tendre enfance... ET J Y TIENS !! SAIG
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Alors moi c'est parce que je fait des stickers et que ma boutique s'appelai "stickerenfolie". Et parce que j'ai pas su trouvé ou changer le pseudo.
Posté(e) : 2 décembre 201212 a KOKOPELLI c'est le joueur de flute des indiens Anassasis du sud du Colorado et du Névada (USA) c'était leur dieu de la fécondité et des récoltes. J'ai été musicien pendant 20 ans et j'aime bien la culture indienne D'ou le surnom.
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Bien moi c’est simple mais tout d’abord je tiens à préciser que je suis corse et pas italien, sans vouloir offenser quelques amis italiens, chez qui j’effectue beaucoup de séjour. Etant le seul garçon de la famille donc depuis ma naissance je n’ai jamais manqué de rien, suffisais d’ouvrir la bouche et j’avais, le surnom pepone, faisant référence au gangster américain, et a qui très peut de personne ce permettaient de le surnommer ainsi, ceux qu’il voulait il avait ,cela en a été ainsi pour pendant mon enfance, et depuis c’est resté pepone voilà tout aussi simple , heureusement pour moi qu’ il ne mon pas surnommé « Scarface » mdrrrrr
Posté(e) : 10 décembre 201212 a Auteur Allez les gars, il faut continuer les pseudos, je surveille il en manque encore pas mal.
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Bonsoir, pour moi rien de compliqué : ouargla , ville d'algerie et portail d'entrée vers tammanraset via ain-salah. Le ténéré, l'azalaï.....des souvenirs toutefois. J'étais dans les années 80 , photographe sur le dakar........et tout les 14 janvier : j'ai un peu de mal . J'ai rencontré sabine à séte et, à ce jour, n'est pas oublié ce grand bonhomme. Raison qui m'a poussé à traverser le desert marocain en courant, où je totalise quelsues 4000kms..........mais c'est une autre histoire.
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Auteur Bonsoir,pour moi rien de compliqué : ouargla , ville d'algerie et portail d'entrée vers tammanraset via ain-salah. Le ténéré, l'azalaï.....des souvenirs toutefois. J'étais dans les années 80 , photographe sur le dakar........et tout les 14 janvier : j'ai un peu de mal . J'ai rencontré sabine à séte et, à ce jour, n'est pas oublié ce grand bonhomme. Raison qui m'a poussé à traverser le desert marocain en courant, où je totalise quelsues 4000kms..........mais c'est une autre histoire. Un beau souvenir.
Posté(e) : 15 décembre 201212 a pour moi c est tout simple et je pense que tout le monde a devine mon prenom:2 (14):
Posté(e) : 16 décembre 201212 a Félicitations ! 4000 km en courant ! ! ! EN PLUSIEURS FOIS / avant d'être completement HS, je faisais des courses extremes. Rien de grandiose, je ne suis pas un surhomme § marathon des sables, long run sur 300 km sans assisatnce.....6 années de MAROC entre TATA et ERFOUD. Aujourd'hui, tout ça est bien loin.......mais je repartirai en marchant là ou j'ai laissé beaucoup de souvenirs.
Posté(e) : 16 décembre 201212 a Avant d'avoir mon troll j'ai acheter un bateau que j ai du renomer. C'etait alors mon seul jouet, je l'ai donc appellé top toy (meilleur jouet). En achetant mon merca, et en m'inscrivant sur ce site le pseudo etait tout trouver..top troll
Posté(e) : 16 décembre 201212 a Avant d'avoir mon troll j'ai acheter un bateau que j ai du renomer. C'etait alors mon seul jouet, je l'ai donc appellé top toy (meilleur jouet). En achetant mon merca, et en m'inscrivant sur ce site le pseudo etait tout trouver..top troll Je connaissais un gars qui s'était inscrit ici lors de l'achat de son sixième troll. Son pseudo était "SexTroll" ... Heureusement qu'il n'avait pas acheté un Toy ... Modifié 16 décembre 201212 a par piersophie71