Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Vends pièces Y61 3.0

Recommended Posts

Hello. J ai bien regardé t'es photos...J en ai pas vu mais je me dis que dans les boîtes à chaussures y en a peut être un 🙂

Je cherche un vase d expension de liquide de refroidissement (celui du haut mais si c est un lot je prends aussi :-)).

Le 04/05/2020 à 18:13, souriceaux06 a dit :

Bonjour,

Je suis à la recherche de deux pièces.

- Protége cosse + de la batterie

- Manchon

142103379_Protegecosse.thumb.jpg.438517b0451a512052847ccc88e02b47.jpg1002839701_ManchonNINI.thumb.jpg.1ec479f0a43a23a779283d4dc6133437.jpg

Si vous avez, merci de m'indiquer le prix+frais de port

Merci pour votre réponse

@+

j'ai retrouvé les pieces

IMGP0193.JPG

IMGP0194.JPG

il y a 42 minutes, souriceaux06 a dit :

Bonjour 'Tachou',

Ok pour moi, j'ai fait un MP.
Attention, comme convenu, c'est le deuxième manchon qui m’intéresse.

@+

ok celui qui va sur le turbo

• 2 months later...
  • Expert Raid

sur le coup dans l'action tu as pas le temps de te faire chier avec des details comme ça ! c'est uniquement de ma faute mais le pire reste les deux qui sont dans la culasse !  

je suis intéressé par la solution que tu proposes pour les extraire. Cela pourra me servir un jour, qui sait.

La réserve de vide sinon a été supprimée sur les Trols 3.0 à partir d'une année ultérieure (je ne sais plus laquelle). Elle n'est donc pas nécessaire et on peut tirer le durite directement sur l'EV sans passer par elle.

• 3 weeks later...
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.