Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Vends pièces Y61 3.0

Recommended Posts

Bonsoir je cherche le boitier "TCU" qui se trouve à l'intérieur de l'habitacle à cote de la pédale d'embrayage et qui gère le plafonnier et l'ouverture des portes sur Y61 de 2003

Cordialement

Il y a 19 heures, speed.06 a dit :

Bonsoir je cherche le boitier "TCU" qui se trouve à l'intérieur de l'habitacle à cote de la pédale d'embrayage et qui gère le plafonnier et l'ouverture des portes sur Y61 de 2003

Cordialement

bonsoir

je dois avoir ,avez vous une photo de la piece recherchée ?

a+

Bonsoir, est-ce que tu aurais le câble qui commande l'orientation du chauffage (si c'est un patrol avec la commande de chauffage avec les 3 boutons rotatifs et non l'écran) ?

Il y a 22 heures, Ghislain36 a dit :

Bonsoir, est-ce que tu aurais le câble qui commande l'orientation du chauffage (si c'est un patrol avec la commande de chauffage avec les 3 boutons rotatifs et non l'écran) ?

non desolé ,j'ai avec ecran .c'est un cable rigide ?

il y a 20 minutes, Tachou a dit :

non desolé ,j'ai avec ecran .c'est un cable rigide ?

C’est comme un câble de frein de vélo avec une sphère côté commande et un Z côté boîtier de chauffage.

merci quand même 

• Like 1

Bonjour,

As-tu le bouclier AR du radiateur ?

680339812_Bouclierradiateur.PNG.6cc25b0b9c61d9b9ed6214b114f4472d.PNG

Si tu as encore la platine console centrale (vue sur photos)

1231856762_Consolecentrale.jpg.468d255c4505a218402e1023bc4a5aa1.jpg

Et aussi les 2 vis de fixation de la traverse avant sous radiateur, ça ressemble à ça, M10 pas fin long 170 mm

IMG_20210222_181802.jpg.ffb1dbbbe6b55ae99c55e30f6bb9611a.jpg

Cordialement

• Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.