speed.06 1 Posted February 15 Share Posted February 15 Bonsoir je cherche le boitier "TCU" qui se trouve à l'intérieur de l'habitacle à cote de la pédale d'embrayage et qui gère le plafonnier et l'ouverture des portes sur Y61 de 2003 Cordialement Link to post Share on other sites
Tachou 9 Posted February 16 Author Share Posted February 16 Il y a 19 heures, speed.06 a dit : Bonsoir je cherche le boitier "TCU" qui se trouve à l'intérieur de l'habitacle à cote de la pédale d'embrayage et qui gère le plafonnier et l'ouverture des portes sur Y61 de 2003 Cordialement bonsoir je dois avoir ,avez vous une photo de la piece recherchée ? a+ Link to post Share on other sites
Ghislain36 1,253 Posted February 16 Share Posted February 16 Bonsoir, est-ce que tu aurais le câble qui commande l'orientation du chauffage (si c'est un patrol avec la commande de chauffage avec les 3 boutons rotatifs et non l'écran) ? Link to post Share on other sites
speed.06 1 Posted February 16 Share Posted February 16 Bonsoir, Voici la photo du boitier que je recherche.... Link to post Share on other sites
Tachou 9 Posted February 17 Author Share Posted February 17 Il y a 22 heures, Ghislain36 a dit : Bonsoir, est-ce que tu aurais le câble qui commande l'orientation du chauffage (si c'est un patrol avec la commande de chauffage avec les 3 boutons rotatifs et non l'écran) ? non desolé ,j'ai avec ecran .c'est un cable rigide ? Link to post Share on other sites
Tachou 9 Posted February 17 Author Share Posted February 17 Il y a 22 heures, speed.06 a dit : Bonsoir, Voici la photo du boitier que je recherche.... je dois l'avoir je regarderai ce week end, Link to post Share on other sites
speed.06 1 Posted February 17 Share Posted February 17 ok merci, j'attends de tes nouvelles Link to post Share on other sites
Ghislain36 1,253 Posted February 17 Share Posted February 17 il y a 20 minutes, Tachou a dit : non desolé ,j'ai avec ecran .c'est un cable rigide ? C’est comme un câble de frein de vélo avec une sphère côté commande et un Z côté boîtier de chauffage. merci quand même 1 Link to post Share on other sites
Tachou 9 Posted February 20 Author Share Posted February 20 Le 17/02/2021 à 20:08, speed.06 a dit : ok merci, j'attends de tes nouvelles salut je l'ai retrouvé Link to post Share on other sites
speed.06 1 Posted February 20 Share Posted February 20 Bonsoir, Super on fait comment.... on est pas la porte à coté, tu n'as pas pu le tester je suppose Link to post Share on other sites
speed.06 1 Posted February 21 Share Posted February 21 Je t'ai envoyé un mp je ne sais pas si tu l as recu?? Link to post Share on other sites
Tachou 9 Posted February 22 Author Share Posted February 22 Il y a 23 heures, speed.06 a dit : Je t'ai envoyé un mp je ne sais pas si tu l as recu?? oui , avez vous reçu les photos ? Link to post Share on other sites
Ledoms 81 Posted February 22 Share Posted February 22 Bonjour, As-tu le bouclier AR du radiateur ? Si tu as encore la platine console centrale (vue sur photos) Et aussi les 2 vis de fixation de la traverse avant sous radiateur, ça ressemble à ça, M10 pas fin long 170 mm Cordialement Link to post Share on other sites
speed.06 1 Posted February 22 Share Posted February 22 Oui bien recu merci Je t'appelle demain quand j'ai un moment Link to post Share on other sites
Recommended Posts