Posté(e) : 7 novembre 20204 a Je réponds un peu tard. Joint commandé chez nissan pour 12 euros changé par mes soins;Celui d'origine était tout dur et avait pris la forme de la gorge dans lequel il était.Ca fait 3 semaines et pas de fuites.
Posté(e) : 11 janvier 20232 a Le 07/11/2020 à 18:31, 74phil a dit : Je réponds un peu tard. Joint commandé chez nissan pour 12 euros changé par mes soins;Celui d'origine était tout dur et avait pris la forme de la gorge dans lequel il était.Ca fait 3 semaines et pas de fuites. vous parlez du joint de couvercle ou du joint de ce fameux losange ?
Posté(e) : 12 janvier 20232 a Ta réponse est un peu plus en arrière dans les messages. C'est le joint derrière la plaque en forme de losange.
Posté(e) : 13 janvier 20232 a Il y a 14 heures, 74phil a dit : Ta réponse est un peu plus en arrière dans les messages. C'est le joint derrière la plaque en forme de losange. pour le changement de ce joint si j'ai bien compris y'a juste a devisser les deux vis et changer le joint, rien a faire attention ?
Posté(e) : 17 février 20232 a Le 14/01/2023 à 16:37, 74phil a dit : Oui c'est ce que j'ai fait. re bonjour a tous, pour devisser cette plaque, avez vous devisser la plaque d'au dessus avec le ressort ? je crois que j'ai une fuite aux deux moi, la plaque en losange j'ai bien compris aucun risque lors du changement de joint, mais l'autre celle avec le ressort, j'ai juste a devisser l'écrou ? aucun risque ? @Pierre Grosjean Merci d'avance pour vos reponses
Posté(e) : 17 février 20241 a Le 30/09/2020 à 18:55, 74phil a dit : Salut à vous , sur ma pompe , ça fuit au niveau du couvercle en losange, à droite du cercle rouge , là où on voit un tête de vis. Y a t-il une référence pour commander ce joint ? Si oui ,si j'ouvre le couvercle , pas de risques de tout dérégler derrière ? Merci . Le 01/10/2020 à 18:18, 74phil a dit : Salut Pierre, merci pour toutes tes infos. J'ai bien peur de galérer pour défaire la vis de gauche derrière cette plaque avec ressort🤨. As tu réussi l'opération, je m'apprête à la faire. Faut il enlever uniquement les 2 vis BTR de 5 ou faut il commencer a enlever l'ecrou de 13 devant le ressort pour accéder au vis de la plaque ? Merci