Posté(e) : 7 juillet 20195 a Bonjour atous J'ai fait remplacer mon volant moteur par un garage Volant moteur Nissan bimasse origine et embrayage nissan Je recupere le patrol embrayage "bizarre " Moteur tournant Course longue mole et le dernier centimètre de course ca debraye Les rapports passent tres bien ca n'accroche pas Je rentre je repurge moteur coupe pedale dure pas d air dans le reseau J'allume le moteur la pedale devient mole et point de patinage vraiment tres bas A votre avis ca vient de quoi Emeteur ou tecepteur hs Ou l'assistance qui merde Ou autre ? Merci d'avance
Posté(e) : 7 juillet 20195 a il y a 21 minutes, Aurelien.c a dit : Bonjour atous J'ai fait remplacer mon volant moteur par un garage Volant moteur Nissan bimasse origine et embrayage nissan Je recupere le patrol embrayage "bizarre " Moteur tournant Course longue mole et le dernier centimètre de course ca debraye Les rapports passent tres bien ca n'accroche pas Je rentre je repurge moteur coupe pedale dure pas d air dans le reseau J'allume le moteur la pedale devient mole et point de patinage vraiment tres bas A votre avis ca vient de quoi Emeteur ou tecepteur hs Ou l'assistance qui merde Ou autre ? Merci d'avance Pourquoi tu ne le ramènes pas la ou tu l'as fait ils doivent de résoudre le problème si c'est mal fait.
Posté(e) : 7 juillet 20195 a Auteur J'ai payé pour un remplacement vm + embrayage Le reste n'est pas forcément de leur faute Et c'est con mais j'ai plus confiance en moi qu'au garage
Posté(e) : 8 juillet 20195 a Référent Mécanique c'est un pb de course du vérin au droit de la fourchette, c'est là qu'il faut vérifier si les premiers centimètres sur la pédale le font bouger
Posté(e) : 8 juillet 20195 a Auteur Tu veux dire regarder si quand j'appuie sur la pedale le doigt du receteur sort bien Et si il actionne bien la fourchette ? Modifié 8 juillet 20195 a par Aurelien.c
Posté(e) : 11 août 20195 a Auteur Le 08/07/2019 à 09:49, Pierre Grosjean a dit : c'est un pb de course du vérin au droit de la fourchette, c'est là qu'il faut vérifier si les premiers centimètres sur la pédale le font bouger Salut pierre Le doigt du recepteur rst en contact avec la fourchette La fourchette n'est pas sous tension Des qu'on appuie sur la pedale le doigt sort et pousse la fourchette Le debut de la course ne fait rien Le dernier cm debraye. Tu penses a quoi ? Mauvais montage de l embrayage Ou mauvaise référence d embrayage
Posté(e) : 11 août 20195 a Référent Mécanique la fourchette doit être en appui sur le mécanisme ..... donc ta course morte ne doit pas exister ! pb possible du vérin trop court
Posté(e) : 11 août 20195 a Auteur Le 08/07/2019 à 09:49, Pierre Grosjean a dit : Ils ont changé embrayage et volant moteur Ils ont remonté le recepteur Avant ca allait aujourd'hui ca ne va plus Tu aurais un eclate du systeme d'embrayage stp?
Posté(e) : 11 août 20195 a Référent Mécanique l'épaisseur totale du volant + mécanisme n'est plus le même et la fourchette avec sa butée n'appuie plus comme il le faudrait
Posté(e) : 12 août 20195 a Auteur Quel moyen j'ai pour reprendre ce problème Deplacer le recepteur via une platine ?
Posté(e) : 12 août 20195 a Référent Mécanique il faut être certain de la cause et après pas de bricolage : remettre d'origine
Posté(e) : 12 août 20195 a Auteur Il y a 11 heures, Pierre Grosjean a dit : il faut être certain de la cause et après pas de bricolage : remettre d'origine En théorie il est d'origine Volant moteur nissan origine Embrayage adaptable Est il possible de monter l'embrayage a l'envers? Si oui est ce que ca peut provoquer ce problème ?
Posté(e) : 12 août 20195 a Référent Mécanique il est possible de monter le disque à l'envers, mais ça ne correspondrait pas à ce que tu décris
Posté(e) : 14 août 20195 a Auteur Le 12/08/2019 à 22:58, Pierre Grosjean a dit : il est possible de monter le disque à l'envers, mais ça ne correspondrait pas à ce que tu décris Alors je ne comprends pas mon problème
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