Posté(e) : 13 octobre 20195 a Non non je pense qu il dit bien à l avant du moteur pour le faire basculer vers l’arriere, j ai fait la même chose quant j ai changer moteur et boîte
Posté(e) : 13 octobre 20195 a Auteur Oui tout à fait ,moi j'ai pris appui ici Attention à surveiller quand même la tension de la durite de clim a cote du radiateur a gauche Modifié 13 octobre 20195 a par titi24
Posté(e) : 13 octobre 20195 a Auteur Le 13/10/2019 à 18:44, TECHE a dit : c'est pas plus simple de sortir le moteur ? Possible ,mais après faut vidanger tous les circuits (refroidissement clim) tout décâbler, à voir
Posté(e) : 14 octobre 20195 a la clim, je ne crois pas , et pour le LDR, c'est quelque Euros, si je dois le faire, perso, je dépose le moteur
Posté(e) : 14 octobre 20195 a C'est pas compliqué de sortir tout le moteur @TECHE, avec la boite attachée ? ça passe facilement tout ça par dessus le capot ?
Posté(e) : 14 octobre 20195 a faut tomber le capot et pas besoin de tomber la boite, je préfère que ce soit la chèvre qui porte plutôt que moi...... Modifié 14 octobre 20195 a par TECHE
Posté(e) : 14 octobre 20195 a Auteur Il y a 6 heures, TECHE a dit : la clim, je ne crois pas , et pour le LDR, c'est quelque Euros, si je dois le faire, perso, je dépose le moteur A voir, mais pas sûr que ce soit plus simple
Posté(e) : 14 octobre 20195 a Peut-être plus de pièces à déposer mais moins de galère pour sortir et replacer la boîte, pour avoir fait les deux sur mon 160, je peux dire que il n'y a pas photo