Posté(e) : 16 août 20195 a Bonjour pas trop galère de trouver des bivouacs tranquilles au mois d’ Août ?
Posté(e) : 16 août 20195 a Auteur C'est faisable oui, mais plus difficile en bord de mer, nous avons fait pas mal de camping pour avoir le bord de mer avec les enfants
Posté(e) : 18 août 20195 a Auteur Bon ça y est retour à la casa !! On en a pris plein les yeux, c'est un pays magnifique !! Le roadbook vraiment superbe. Petit retour sur le setup patrol + remorque. La remorque suit vraiment en toute circonstance, c'est du costaud ! Pour les arrêts bivouac ou camping c'est juste parfait ! Super simple à installer, pour cuisiner et se doucher c'est vraiment nickel. A 4, ça aurait été vraiment compliqué de s'en passer. Et en plus ça fait un beau convoi (oui tjs gamin ;-)) Sur route on ne la sent pas du tout mise à part les grosses montées où le gros manque un tout petit peu de chevaux.(je rappel qu'il est d'origine, avec un boîtier ça doit déjà être mieux). J'ai régulé à 120 km/h pendant les 4000 km de route pour descendre et remonter, rien à chauffé, et les pneus n'ont pas bougé.( Je lui mettrai des pneus sans chambre à air qd même pour la prochaine monte) Les points négatifs que j'ai relevé. - pour visiter les petits villages il faut réussir à se stationner donc plus dur mais on a toujours trouvé. - ça oblige à rouler qd même moins vite dans les chemins surtout dans les passages un peu plus caillouteux. Mais encore une fois elle suit vraiment bien - obligé de dire que pour manœuvrer c'est plus dur, mais je ne suis pas un grand expert et ça l'a fait nickel. ( Descente du bateau tout en marche arrière !! Ça met en condition tout de suite ). Enfin voilà n'hésitez pas si vous avez des questions. Et au passage si cela intéresse quelqu'un, vu que je ne vais pas l'utiliser tous les 4 matins, je pense la mettre en location à la semaine ou même au weekend toute équipée, prête à partir. A bientôt !!