Posté(e) : 3 août 20195 a Bonjour à tous je m'appelle Sasha je suis nouveau sur le forum. Je roule en Defender 110 TD5 au quotidien, mais je m'apprête à attaquer un projet "gros joujou pas content". Je voudrais commencer par faire un bon gros taf sur un chassis court Y60 pour le passer en 105 pouces, et donc repousser le pont arrière au maximum. C'est pas le plus simple me direz-vous, mais j'aime la complication. C'est très efficace et c'est tout ce qui m'intéresse. En plus, cerise sur le gâteau, je trouve que ça a une bonne gueule. C'est pour aller dans les dunes et les montagnes autour de chez moi. Je vais en faire un truc léger et discret à l'ancienne pour aller faire le con dans mes pistes. Or donc, j'en appelle à vos lumières, camarades baroudeurs, car il me faudrait un excellent préparateur coutumier de ce genre de gros chantier. Auriez-vous une idée? A qui pourrais-je m'adresser? Merci par avance, et au plaisir de tailler le bout de gras avec vous.
Posté(e) : 3 août 20195 a les portugais sont les spécialistes de ce genre de transformation . Ils allongent les tirants, et reculent les supports de ressorts et amortisseurs Le plus chaud, la modif de carosserie Modifié 3 août 20195 a par alex12r
Posté(e) : 4 août 20195 a Auteur 17 hours ago, alex12r said: les portugais sont les spécialistes de ce genre de transformation . Ils allongent les tirants, et reculent les supports de ressorts et amortisseurs Le plus chaud, la modif de carosserie Les australiens aussi, apparemment. C'est un peu loin. Si tu connais un spécialiste portuguais pour le coup ça m'arrange, je suis en Espagne! Ouais y a un peu de taf en carosserie c'est clair... Chouettes photos merci pour les infos 😉
Créer un compte ou se connecter pour commenter