Posté(e) : 5 août 20195 a Bonsoir a tous, petit souçis sur le 61 d'un collègue... Il ne démarre plus du jour au lendemain ! donc contrôle fusible + relais tout est bon ! le gazole arrive à la pompe mais rien en sortie de pompe après desserrage d'une conduite .. Donc j'ai tenté la lecture défaut avec le voyant mais pinaise !! c'est du chinois j'ai tenté plusieurs fois et je tombe sur "7373"... bon pour moi c'est la foutue carte qui est cramée, mais j'ai pas vraiment le temps de démonter pour en être sur je joins une vidéo du voyant si il y a des pro merci ! le voyant commence vers 1:30
Posté(e) : 5 août 20195 a Référent Mécanique ce n'est pas la carte qui est cramée ... juste le transistor qui est HS
Posté(e) : 5 août 20195 a Auteur oui j'avais cru comprendre ça en lisant les posts, enfin bon la carte est à démonter et à envoyer en réparation et/ou remplacement pompe .. Edit : Pierre tu as pu entendre le doux accent de la région voisine à ton enfance
Posté(e) : 7 août 20195 a Salut PUPSY, j'ai fait réparer il y a 3 semaines le driver de la pompe de mon 3l pour 229€ chez Matelectronic www.vp44.fr . C'est dans le 68 à BERWILLER. Faut juste faire gaffe à la dépose et la repose. Et surtout mettre de la gaine thermo d'un bout à l'autre sur les 4 fils des 2 électrovannes.