Posté(e) : 12 août 20195 a Auteur @Bretzebuth oui très grand ciel bleu mais pas la chaleur qui vas avec, Mais bon comme ça on ce dépayse pas de la Bretagne
Posté(e) : 13 août 20195 a Merci black-pearljr pour ces belles photos ma femme et mes enfants sont en ce moment au Portugal également mais plus vers l’intérieur à Coricadas exactement ils disent qu'il fait beau mais pas spécialement chaud
Posté(e) : 13 août 20195 a Il y a 2 heures, Fox a dit : Merci black-pearljr pour ces belles photos ma femme et mes enfants sont en ce moment au Portugal également mais plus vers l’intérieur à Coricadas exactement ils disent qu'il fait beau mais pas spécialement chaud Tu as sans doute voulu dire Coriscada non ? En altitude, pas loin de la frontière espagnole c'est ça ?
Posté(e) : 13 août 20195 a Il y a 8 heures, black-pearljr a dit : @GB33Ha ouai on y est allez toute la journées Passage obligé, tu prends le funiculaire et tu mates: la vue, les maisons en azulejos, les mamies qui font le churrasco dans la rue derrière le resto... 😂 😂 😂 Et puis le granité sous les tentes sur la plage 👍
Posté(e) : 13 août 20195 a Auteur @GB33 on est arriver jeudi pour un mariage . On est aller à fatima,demain on va à Lisbonne et aujourd'hui on va allez sur une plage ce baignée
Posté(e) : 13 août 20195 a Il y a 1 heure, black-pearljr a dit : @GB33 on est arriver jeudi pour un mariage . On est aller à fatima,demain on va à Lisbonne et aujourd'hui on va allez sur une plage ce baignée On a dû se croiser à Fatíma aussi 😉 J'y vais à chaque fois que je retourne au Portugal 🙏 Lisboa j'adore 💕, surtout la côte Cascais etc Allez enjoy 👍
Posté(e) : 13 août 20195 a Sympa le partage 🙏 Et même si j'ai déjà vu et revu, jadoooore toujours autant 😍
Posté(e) : 14 août 20195 a Il y a 22 heures, GB33 a dit : Tu as sans doute voulu dire Coriscada non ? En altitude, pas loin de la frontière espagnole c'est ça ? oui tu as raison je crois bien que c'est ça